Services et femmes de ménage à domicile Charente

Meilleur Ménage Charente
Admr Chalais

3 rue pascaud choqueur - 16210 Chalais

Aussi référencé dans : Infirmier et Service de Soin Chalais

Nous vous proposons nos services à domicile pour les personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap.

Admr Ruffec

15 place des martyrs de l'occupation - 16700 Ruffec

Aussi référencé dans : Infirmier et Service de Soin Ruffec

Générale Des Services Angoulême Angoulême

Générale Des Services Angoulême

71 rue des boissières - 16000 Angoulême

Besoin d'une aide-ménagère pour vous soulager au quotidien ? Générale des Services propose des services à domicile de qualité pour vous rendre la vie plus simple : Ménage, repassage à domicile, Garde d'enfants, jardinage... Pour le maintien à domicile nous proposons également des...

Admr Champagne Mouton

Aide & Service Brie

Aide & Service

Les forges - 16590 Brie

Aussi référencé dans : Infirmier et Service de Soin Brie, Repas et courses Brie

Le ménage est pour vous une corvée? Votre repassage s'accumule? Vous avez besoin de garde d'enfant? Vous souhaitez une aide à domicile? Vous ne voulez pas laisser votre animal seul à la maison? Vous voulez entretenir votre jardin? RIEN DE PLUS SIMPLE : Appelez nous Tarif : 10 Euros /...

A domicile

3 rue du parc - 16150 Chabanais

Aussi référencé dans : Infirmier et Service de Soin Chabanais

Admr La Rochefoucauld En Angoumois

12 rue de liancourt - 16110 La Rochefoucauld en Angoumois

Aussi référencé dans : Infirmier et Service de Soin La Rochefoucauld en Angoumois

Admr Rouillac

O2 Care Services La Couronne

O2 Care Services

36bis route de bordeaux - 16400 La Couronne

Aussi référencé dans : Garde d'enfant et babysitting La Couronne

Parce que nous avons à cœur de répondre à vos besoins, l'agence O2 Barbezieux La Couronne se tient à votre entière disposition. De nombreuses familles de La Couronne et des environs nous font confiance. Ménage à domicile, Garde d'enfants : nous sommes présents pour vous au quotidien !

A Domicile 16 Angoulême

A Domicile 16

73 impasse joseph niépce - 16000 Angoulême

Aussi référencé dans : Infirmier et Service de Soin Angoulême

À Domicile 16 est une association qui vous propose des modes d'intervention avec une approche globale de la personne. Elle contribue au bien être, au maintien à domicile et à l'autonomie des personnes. Elle aide les familles en cas de situation de surcharge liée à un événement familiale...

Axeo Services Cognac Cognac

Axeo Services Cognac

5 place des anguillères - 16100 Cognac

Axeo Services Cognac vous propose ses services afin de répondre à vos besoins en vous garantissant une qualité de travail irréprochable en totale conformité avec vos besoins et vos exigences. Sur simple demande de votre part et après étude gratuite de ces besoins, nous interviendrons chez...

• Voir aussi les adresses comportant le mot menage à Charente

• Découvrez aussi les adresses Services à la personne Charente

• Voir aussi les résultats à proximité de Charente

• Andred16
    Andred16 a donné son avis sur Mr Bricolage à Barbezieux Saint Hilaire

Je suis absolument ravi de mon expérience chez ce magasin de bricolage. L'accueil et le conseil des employés étaient exceptionnels, ils ont pris...

• Andred16
    Andred16 a donné son avis sur Bricomarché à Barbezieux Saint Hilaire

Impossible de me conseiller sur des pots de peinture. J’ai essayé ce qu’il mon proposé et c’était absolument pas ça. Le magasin est...

• Flaviecorazz
    Flaviecorazz a donné son avis sur Sephora à Angoulême

Incompétentes, une employée désagréable et qui se moque ouvertement de vous. Elle se trompe entre un eye-liner et un crayon.

• Ruffec
    Ruffec a donné son avis sur Clic16 à Saint Yrieix Sur Charente

Accueil chaleureux et bienveillant Parfait Un vrai pro Excellent rapport qualité/prix, certainement le meilleur de Charente

• Nathcognac
    Nathcognac a donné son avis sur Clic16 à Saint Yrieix Sur Charente

Accueil chaleureux Très réactif et à l'écoute Des photos magnifiques Prix très raisonnable pour une qualité au top ! Je recommande le studio...