Mairies Charente

Meilleures Mairies Charente
Mairie Angoulême

Mairie

1 place de l'hôtel de ville - 16000 Angoulême

Super mairie personnel accueillant et souriant aucun souci pour les papier ou renseignement ils sont a votre ecoute.

Mairie De Boutiers-saint-trojan Boutiers Saint Trojan

Mairie De Boutiers-saint-trojan

2 place de l'église - 16100 Boutiers Saint Trojan

J'aime notre petite mairie de boutiers st trojan avec un maire super c'est une petite commune qui se bougent.

Mairie De Ruelle Sur Touvre Ruelle Sur Touvre

Mairie De Ruelle Sur Touvre

Place auguste rouyer - 16600 Ruelle sur Touvre

Un service en ligne, aussi complet soit-il, ne remplace pas le contact humain. N'hésitez pas à contacter les agents de la Mairie ou à vous rendre à l'hôtel de ville. Un personnel chaleureux et compétent se fera un plaisir de répondre à vos questions. Horaires de permanence : lundi...

Mairie De Terres De Haute Charente Terres De Haute Charente

Mairie De Terres De Haute Charente

31 rue de l'union - 16270 Terres de Haute Charente

La mairie est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h45 à 16h45, sauf le jeudi après-midi. Elle est également ouverte le premier samedi du mois, de 9h à 12h. Consultez notre site internet pour de plus amples informations sur les actualités, les démarches administratives, les...

Mairie De Sireuil Sireuil

Mairie De Sireuil

Le bourg - 16440 Sireuil

administration municipale, dépôt du cadastre, organisation des élections, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Mairie De Taponnat-fleurignac Taponnat Fleurignac

Mairie De Taponnat-fleurignac

Le bourg - 16110 Taponnat Fleurignac

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des naissances, organisation des élections
Mairie De Tusson Tusson

Mairie De Tusson

Le bourg - 16140 Tusson

dépôt du cadastre, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, organisation des élections, gestion des listes électorales, entretien des voies communales
Mairie De Verneuil Verneuil

Mairie De Verneuil

Le bourg - 16310 Verneuil

gestion des listes électorales, gestions des activités culturelles
Mairie De Villejoubert Villejoubert

Mairie De Villejoubert

Le bourg - 16560 Villejoubert

hôtel de ville, administration municipale, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Mairie De Saint-laurent-de-céris Saint Laurent De Céris

Mairie De Saint-laurent-de-céris

Le bourg - 16450 Saint Laurent de Céris

service urbanisme, enregistrement des décès, organisation des élections, gestion des listes électorales, gestion des garderies, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Mairie De Saint-romain Saint Romain

Mairie De Saint-romain

Le bourg - 16210 Saint Romain

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, gestion des listes électorales
Mairie De Saint-simon Saint Simon

Mairie De Saint-simon

Le bourg - 16120 Saint Simon

gestion des listes électorales, protection de l’ordre public
Mairie De Pérignac Pérignac

Mairie De Pérignac

Place de l'église - 16250 Pérignac

dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, organisation des élections, gestion des listes électorales
Mairie De Poullignac Poullignac

Le bourg - 16320 Rougnac

Mairie De Nieuil Nieuil

Mairie De Nieuil

Le bourg - 16270 Nieuil

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Mairie D'oradour-fanais Oradour Fanais

Mairie D'oradour-fanais

Le bourg - 16500 Oradour Fanais

hôtel de ville, administration municipale, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, gestion des listes électorales
Mairie D'oriolles Oriolles

Mairie D'oriolles

Le bourg - 16480 Oriolles

enregistrement des mariages, entretien des voies communales
Mairie D'orival Orival

Mairie D'orival

Le bourg - 16210 Orival

hôtel de ville, administration municipale, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès

• Voir aussi les adresses comportant le mot mairie à Charente

• Découvrez aussi les adresses Fournitures, administratif et finances Charente

• Voir aussi les résultats à proximité de Charente

• Andred16
    Andred16 a donné son avis sur Mr Bricolage à Barbezieux Saint Hilaire

Je suis absolument ravi de mon expérience chez ce magasin de bricolage. L'accueil et le conseil des employés étaient exceptionnels, ils ont pris...

• Andred16
    Andred16 a donné son avis sur Bricomarché à Barbezieux Saint Hilaire

Impossible de me conseiller sur des pots de peinture. J’ai essayé ce qu’il mon proposé et c’était absolument pas ça. Le magasin est...

• Flaviecorazz
    Flaviecorazz a donné son avis sur Sephora à Angoulême

Incompétentes, une employée désagréable et qui se moque ouvertement de vous. Elle se trompe entre un eye-liner et un crayon.

• Ruffec
    Ruffec a donné son avis sur Clic16 à Saint Yrieix Sur Charente

Accueil chaleureux et bienveillant Parfait Un vrai pro Excellent rapport qualité/prix, certainement le meilleur de Charente

• Nathcognac
    Nathcognac a donné son avis sur Clic16 à Saint Yrieix Sur Charente

Accueil chaleureux Très réactif et à l'écoute Des photos magnifiques Prix très raisonnable pour une qualité au top ! Je recommande le studio...