Services d'ambulances Charente

Meilleures Ambulances Charente
Ambulances Des 2 Charentes Cognac

Ambulances Des 2 Charentes

114 rue marignan - 16100 Cognac

Un service dont on se passerait allègrement, surtout en période de fêtes, mais voilà, quand il faut, il faut.

Accueil et permanence...

Gurat Ambulances Gurat

Gurat Ambulances

Le bourg - 16320 Gurat
Le bourg

Aussi référencé dans : Service funéraire Gurat

Notre entreprise de pompes funèbres vous accueille et propose la prise en charge de toutes les démarches administratives inhérentes au décès de l'être aimé. Le transport de corps avant et après mise en bière fait également partie de nos services. Pour un réel soutien dans ces moments...

Ambulances Benoît Chauvin Villefagnan

Ambulances Benoît Chauvin

7 rue des martuchauds - 16240 Villefagnan

Depuis de nombreuses années, notre société prend en charge tous vos déplacements urgents, privés ou professionnels.

Ambulances Roudy-chevalier Montbron

Ambulances Roudy-chevalier

3 place naud - 16220 Montbron

premiers soins, Transport de personne à mobilité réduite, appareil à tension manuel, urgences sanitaires, matériel d'hygiène, véhicule climatisé
Ambulances Lascaux Confolens

Ambulances Lascaux

10 bis place bastille - 16500 Confolens

premiers soins, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, hospitalisation, transport sanitaire, Consultations en ambulance
Ambulance Rullaud Barbezieux Saint Hilaire

Ambulance Rullaud

Chat pendu - 16300 Barbezieux Saint Hilaire

secours, appareil à tension manuel, défibrillateur, matériel d'hygiène
Auxire Ambulances Fléac

Auxire Ambulances

321 route royan - 16730 Fléac

Ambulances Bouty Confolens

Ambulances Bouty

17 rue theophile gibouin - 16500 Confolens

premiers soins, secours, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel
Ambulances Charentes-poitou Champniers

Ambulances Charentes-poitou

273 route paris - 16430 Champniers

secours, brancard, matériel d'accouchement d'urgence, transport médical, transport sanitaire, Consultations en ambulance
La Couronne Ambulance La Couronne

La Couronne Ambulance

Ze les visaubes - 16400 La Couronne

premiers soins, brancard, Equipement de ventilation et respiration, hospitalisation, matériel d'hygiène, matériel d'accouchement d'urgence
Ambulances Angoumoisines Gond Pontouvre

Ambulances Angoumoisines

103 route fours a chaux - 16160 Gond Pontouvre

premiers soins, secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration
Ambulance Sainte Amantoise Saint Amant De Boixe

Ambulance Sainte Amantoise

Les grands champs - 16330 Saint Amant de Boixe

secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, urgences sanitaires
Ambulance Chalaisienne Chalais

Ambulance Chalaisienne

Bois billaud - 16210 Chalais

secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, matériel d'hygiène, matériel d'accouchement d'urgence, Consultations en ambulance
Ambulances De Jarnac Jarnac

Ambulances De Jarnac

15 bis route luchac - 16200 Jarnac

secours, Transport de personne à mobilité réduite, Equipement de ventilation et respiration, urgences sanitaires, hospitalisation, matériel d'accouchement d'urgence
Ambulances Aigrinoises Aigre

Ambulances Aigrinoises

37 rue gendarmerie - 16140 Aigre

premiers soins, dispositif d'immobilisation, urgences sanitaires, hospitalisation, matériel d'accouchement d'urgence, véhicule climatisé
Ambulances Berton Sireuil

Ambulances Berton

Le chateau - 16440 Sireuil

appareil à tension manuel, Consultations en ambulance, véhicule climatisé
Ambulance Burbaud Mansle

Ambulance Burbaud

Avenue moussigeres - 16230 Mansle

brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, urgences sanitaires, hospitalisation
Ab Charentes Ambulance Cognac

Ab Charentes Ambulance

162 rue republique - 16100 Cognac

hospitalisation, transport médical, transport sanitaire
Centre Ambulancier 16 La Couronne

Centre Ambulancier 16

Route grand maine - 16400 La Couronne

premiers soins, secours, brancard, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel
Assistance Ambulances Ruffecoises Ruffec

Assistance Ambulances Ruffecoises

1 route civray - 16700 Ruffec

premiers soins, hospitalisation, véhicule climatisé

• Voir aussi les adresses comportant le mot ambulance à Charente

• Découvrez aussi les adresses Santé Charente

• Voir aussi les résultats à proximité de Charente

• Andred16
    Andred16 a donné son avis sur Mr Bricolage à Barbezieux Saint Hilaire

Je suis absolument ravi de mon expérience chez ce magasin de bricolage. L'accueil et le conseil des employés étaient exceptionnels, ils ont pris...

• Andred16
    Andred16 a donné son avis sur Bricomarché à Barbezieux Saint Hilaire

Impossible de me conseiller sur des pots de peinture. J’ai essayé ce qu’il mon proposé et c’était absolument pas ça. Le magasin est...

• Flaviecorazz
    Flaviecorazz a donné son avis sur Sephora à Angoulême

Incompétentes, une employée désagréable et qui se moque ouvertement de vous. Elle se trompe entre un eye-liner et un crayon.

• Ruffec
    Ruffec a donné son avis sur Clic16 à Saint Yrieix Sur Charente

Accueil chaleureux et bienveillant Parfait Un vrai pro Excellent rapport qualité/prix, certainement le meilleur de Charente

• Nathcognac
    Nathcognac a donné son avis sur Clic16 à Saint Yrieix Sur Charente

Accueil chaleureux Très réactif et à l'écoute Des photos magnifiques Prix très raisonnable pour une qualité au top ! Je recommande le studio...