La Forêt De Chantilly

73 rue connétable
Chantilly

Envie de vous évader en pleine nature, venez passer quelques jours à La Forêt De Chantilly. C’est un massif forestier qui est implanté entre l’Oise et le Val d’Oise, autrement dit une propriété privée forestière qui a été créée en 1898 et qui est gérée par « l’Office National des Forêts ». Presque la moitié de la propriété est composée de chênes, mais vous y trouverez également des pins sylvestres et des hêtres. Entre les forêts, les amateurs de randonnée équestres peuvent faire des petites ballades à chevaux ou d’assister à l’entrainement des chevaux de courses qui se font régulièrement sur place. Les randonneurs peuvent aussi y découvrir le Shinrin-Yoky, un rituel japonais qui vous invite à prendre un bain de forêt. En effet, c’est l’endroit rêvé pour se retrouver dans un océan de verdure, se shooter de chlorophylle ou de profiter d’une journée ensoleillée à Chantilly.

• Espaces verts
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Forêt De Chantilly à Chantilly. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Chantilly, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.