Les meilleures adresses à Chantillac

Les meilleures adresses des Justacotins à Chantillac
Stef And Co Chantillac

Stef And Co

Le terrier - 16360 Chantillac

Stef and co vous propose ses buffets froids, buffets chauds et plateaux repas. Des recettes sucrées et salées pour le plaisir de vos hôtes. Nos utilisons des produits frais et de saison achetés chaque matin sur les marchés et tous nos plats sont préparés par nos soins. Pour un budget...

Promotion
Stade Municipal Chantillac

Stade Municipal

Chez bureau - 16360 Chantillac

SPORT (STADES ET COMPLEXES SPORTIFS)

Bricoprest' Chantillac

Bricoprest'

Chez frappier - 16360 Chantillac

construction, rénovation
Mairie Chantillac

Mairie

Chez brard - 16360 Chantillac

dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, gestion des listes électorales, protection de l’ordre public, gestions des activités culturelles
Laroche Maurice Chantillac

Laroche Maurice

Picoutin - 16360 Chantillac

restaurant classique, restaurant de tourisme, réservation par téléphone, livraison à domicile
Mairie De Chantillac Chantillac

Mairie De Chantillac

Les marthes - 16360 Chantillac

dépôt du cadastre, gestion des listes électorales, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Noble Marie-louise Chantillac

Noble Marie-louise

Chez chagnaud - 16360 Chantillac

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, restaurant de tourisme, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
Chantillac Chantillac

Chantillac

Chantillac - 16360 Chantillac

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Chantillac

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Charente

• Voir aussi les résultats à proximité de Chantillac
Chantillac est un village de 296 habitants (2011) situé dans la région Poitou Charentes et plus précisément dans le département Charente. Son code postal est le 16360 et son maire est M. Jean-Luc MARRAUD. Chantillac s'étend sur 18.05 km² et dispose d'une densité de 16 habitants au kilomètre carré. Le village de Chantillac connaît en moyenne 3 naissances et 6 décès par an.
Découvrez Chantillac, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Chantillac Chantillac

Chantillac - 16360 Chantillac