Les meilleures adresses à Chantesse

Les meilleures adresses des Justacotins à Chantesse
Charpente Borel Chantesse

Charpente Borel

120 chemin de la leze - 38470 Chantesse

Besoin d'un spécialiste dans la rénovation de charpente, couverture, zinguerie ? Nous réalisons la pose d'isolation de toiture ainsi que celles des combles. Notre entreprise fabrique également et pose des maisons à ossature bois. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.

Planetekiosque Chantesse

Planetekiosque

238 route de l'albenc - 38470 Chantesse

Société éditrice de 6 guides d'informations pratiques et annuels : Planetekiosque.com en Isère et Drôme sur les territoires : - Grenoble et agglo - Voironnais - Bièvre - Sud-Grésivaudan - Sud-Isère - Grésivaudan - Grand Valence et le site www.planetekiosque.com dans lequel un...

Paysage Services Chantesse

Paysage Services

101 chemin de la bourgeat - 38470 Chantesse

Forts de nos compétences en aménagement paysager, nous réalisons pour les particuliers et les professionnels, tous travaux d'entretien et d'aménagement extérieur. Nous prenons également en charge l'entretien de vos extérieurs au fil des saisons. Nous proposons également de prendre soin de...

Brunet Jean-paul Chantesse

455 chemin de champon - 38470 Chantesse

Pattard Construction Chantesse

Pattard Construction

80 chemin de la croix de l etang - 38470 Chantesse

travaux de maçonnerie générale, travaux de restauration, travaux de réhabilitation, aménagements extérieurs, construction de murs de clôture, construction de véranda
Nassivera Bernard (eurl) Chantesse

Nassivera Bernard (eurl)

455 chemin de champon - 38470 Chantesse

Mairie De Chantesse Chantesse

Mairie De Chantesse

Le village - 38470 Chantesse

enregistrement des naissances, gestion des listes électorales
Marigny Jean-claude Chantesse

Marigny Jean-claude

Le village - 38470 Chantesse

assurance santé, assurance vie
Jp Car's Chantesse

Jp Car's

180 chemin leze - 38470 Chantesse

entretien voiture, réparation véhicule toutes marques, vidange, révision voiture, changement plaquettes de frein, montage attelage
Chantesse Chantesse

Chantesse

Chantesse - 38470 Chantesse

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Chantesse

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Isère

• Voir aussi les résultats à proximité de Chantesse
Chantesse est un village de 322 habitants (2011) situé dans la région Rhône Alpes et plus précisément dans le département Isère. Son code postal est le 38470 et son maire est Mme Isabelle ORIOL. Chantesse s'étend sur 5.83 km² et dispose d'une densité de 54 habitants au kilomètre carré. Le village de Chantesse connaît en moyenne 4 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Chantesse, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Chantesse Chantesse

Chantesse - 38470 Chantesse