Fêtes Des Fleurs Et Des Saveurs

Bord de charente
Chaniers

La Fête des Fleurs et des Saveurs est un événement où les producteurs et les horticulteurs se présentent hors de leurs jardins et de leurs champs. C'est une fête dans laquelle on trouve des fleurs de toutes sortes, des arbustes, des produits régionaux ou encore des vins et spiritueux ainsi que des expositions. c'est également un lieu de rendez-vous pour les amateurs de fleurs et de saveurs. L'évènement a lieu chaque année, au dernier week-end du mois d'avril.

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

1 avis sur Fêtes Des Fleurs Et Des Saveurs

Par , le 28/04/2013

Cette fête a lieu tout les ans, le dernier WE d'avril, sur les bors de Charente en bas du bourg de Chaniers.

Elle évolue au fil du temps. Il y a 3-4 ans on n'y trouvait que des fleurs, les horticulteurs et commerces spécialisés exposaient et vendaient leurs cultures.

Cette année, aux fleurs se sont ajoutées les saveurs.

Le nombre d'exposants en fleurs étaient bien moindre cette année, à mon goût, en revanche, il y a davantage d'animations aussi bien pour les grands que les petits.

Un balade dominicale bien sympathique.

Commentaire de Julie93, le 28/04/2013

As-tu gagné une brouette de fleurs ? J'aime beaucoup les brouettes remplies de fleurs, j'aime aussi ce type de manifestation .

Commentaire de Espee05, le 28/04/2013

J'ai pas joué... Alors j'ai perdu ! !

J'aime bien aussi ces petites manifestations, c'est toujours un moment sympa ! Là, on n'a pas pu rester très longtemps car notre chienne de 7 mois sortait "en public" pour la première fois, du coup, un peu difficile à gérer et elle n'était pas très rassurée !!!

Dan44

Commentaire de Dan44, le 03/05/2013

Un avis qui sent le printemps ! Et comme on en a besoin !
si j'habitais le coin, tu m'y trouverais tous les ans Espee !

Commentaire de Espee05, le 04/05/2013

Et ce WE, c'est à Thénac ! Mais on peut pas y aller.

Vous êtes sur la page Fêtes Des Fleurs Et Des Saveurs à Chaniers. Découvrez d'autres Evènements à Chaniers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.