Artisans pour la Maison Chaniers

Avea Pilarczyk Chaniers

Avea Pilarczyk

9 route du plessis - 17610 Chaniers

Electricien Chaniers

Je ne conseille pas de faire appel à cet entrepreneur. Pour ma part, travail ni fait, ni à faire et délais bien trop longs. Travaille en...

Mv Couverture Chaniers

Mv Couverture

Route des passereaux - 17610 Chaniers

Toiture Chaniers

En faisant appel à un couvreur charpentier vous obtenez des prestations sur mesure pour vos projets de toiture. Qu’il s’agisse de mettre en place un nouveau toit ou de repenser et parfaire une charpente existant, l’entreprise MV Couverture 17 vous écoute. Elle vous apporte son expérience...

A domicile Promotion
Accès Lift  Chaniers

Accès Lift

Route de la chapelle - 17610 Chaniers
Zone artisanale nattiers

Constructeur Chaniers, Dépannage Chaniers

Accès Lift est depuis plus de 33 ans distributeur agréé de la marque Handicare, fabricant de monte-escalier. Nous formons un groupement de spécialistes de l'accessibilité sur l'ensemble des départements : 16, 17. Grâce à nos fauteuils monte-escaliers, ils vous permettent d'aménager et de...

Marbrerie Gatineau Chaniers

Marbrerie Gatineau

112 bis route des jonquilles - 17610 Chaniers

Constructeur Chaniers, Producteur Chaniers

Notre entreprise est spécialisée depuis plus de trente ans dans la fabrication de monuments et articles funéraires. Graveurs et marbriers funéraires forts d'un long savoir-faire, nous sommes à votre écoute. Contactez-nous.

Répar'stores Chaniers

Répar'stores

6 rue du cabernet - 17610 Chaniers

Porte et fenêtre Chaniers

Spécialiste du volet roulant, notre entreprise assure l'installation, la rénovation de vos volets roulants et de vos portes de garage à enroulement, quels que soient les matériaux et le type de pose. Pour un travail soigné et impeccable, confiez-nous la confection de vos volets roulants...

Tsl 16 Chaniers

Tsl 16

25 bis chemin des brandes - 17610 Chaniers

Constructeur Chaniers

Notre agence est spécialisée dans la location de bennes de 8 à 30 m pour le transport de matériaux. Depuis 7 ans, nos professionnels déploient toute leur expérience pour répondre favorablement à vos demandes en tous genres. Pour tout renseignement, contactez-nous.

Central' Elec 17 Chaniers

Cardin Max Chaniers

Cardin Max

1 impasse corbineau - 17610 Chaniers

Entreprises tous travaux Chaniers

ELAGAGE ET ABATTAGE (ENTREPRISES)

Lesueur Chaniers

Lesueur

15 rue des mesanges - 17610 Chaniers

Entreprises tous travaux Chaniers aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux de décoration, menuiseries, maçonnerie, installation d'équipements d'énergies renouvelables
Guillot Laurent Chaniers

Guillot Laurent

93 chemin de la grange - 17610 Chaniers

Maçon Chaniers travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle
Trujillo (sarl) Chaniers

Trujillo (sarl)

21 route des labours - 17610 Chaniers

Entreprises tous travaux Chaniers rénovation intérieure, Terrassement, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux de décoration
Rbtp (richard Bricout Travaux Publics) Chaniers

Rbtp (richard Bricout Travaux Publics)

16 chemin de la chaudiere - 17610 Chaniers

Entreprises tous travaux Chaniers rénovation immobilière, travaux de peinture, travaux de décoration, menuiseries, pose de parquets, climatisation
Gaspardel Eric Chaniers

Gaspardel Eric

15 impasse du maine mondain - 17610 Chaniers

Entreprises tous travaux Chaniers rénovation immobilière, serrurerie
Pro'bat 17 Chaniers

Pro'bat 17

24 route de saint cesaire - 17610 Chaniers

Entreprises tous travaux Chaniers rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Guichard Stephane Chaniers

Guichard Stephane

10 chemin des alouettes - 17610 Chaniers

Plombier Chaniers Installation de tuyauterie, travaux d'aération, dépannage de chauffe-eau
Wisler Patrice Chaniers

Wisler Patrice

50 route des labours - 17610 Chaniers

Entreprises tous travaux Chaniers travaux d'isolation, travaux de décoration, climatisation, plomberie, vitrerie, tuyauterie
Bmc 17 Chaniers

Bmc 17

5 route des vergers - 17610 Chaniers

Entreprises tous travaux Chaniers travaux d'isolation, travaux de décoration, plomberie
Bertin Nettoyage Chaniers

Bertin Nettoyage

Zone artisanale les nattiers - 17610 Chaniers

Entreprises tous travaux Chaniers rénovation immobilière, travaux de peinture, pose de carrelage, maçonnerie, bricolage, serrurerie
Casamia Laurent (eirl) Chaniers

Casamia Laurent (eirl)

160 chemin des metrelles - 17610 Chaniers

Plombier Chaniers installation de chauffage, travaux de ventilation, travaux d'aération, dépannage de chauffe-eau
Guerin Xavier Chaniers

Guerin Xavier

3 impasse auguste rodin - 17610 Chaniers

Entreprises tous travaux Chaniers rénovation intérieure, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, climatisation, plomberie

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Chaniers

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Chaniers

• Voir aussi les résultats à proximité de Chaniers