Patinoire De Champigny

Boulevard jules guesde
Champigny sur Marne

Construite en 1974, cette patinoire de 56 m x 26 et de 450 places de gradins, voit au quotidien s'entraîner sur sa piste certains des plus grands noms du patinage français. Alors amateurs ou professionnels, chaussez gants et patins et venez dessiner sur la piste des arabesques d'enthousiasme !!

A CHAQUE ANIMATION
De nombreuses soirées à thème vous attendent à la patinoire : soirées mousse, soirées années 80, tombolas etc.

• Patinoire extérieure
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Patinoire De Champigny à Champigny sur Marne. Découvrez d'autres Patinoires à Champigny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sport.