Piscine Auguste Delaune

119 rue de verdun
Champigny sur Marne

Lundi: 11h30-13h25/17h-18h50 Mardi: 17h-19h50 Mercredi: 9h30-17h20 Jeudi: fermée Vendredi: 11h45-13h25/17h00-18h50 Samedi: 8h-11h50 / 14h-17h50 Dimanche: 8h30-12h20

4 avis sur Piscine Auguste Delaune

dlcs35

Par , le 20/10/2016

La piscine Auguste Delaune de Champigny-sur-Marne est très plaisante, parce qu'elle dispose de plusieurs bassins : essentiellement un bassin de 25m avec 6 couloirs et surtout une fosse à Plongeon dotée de 3 plongeoirs : ce point constitue un avantage par rapport à bien d'autres centres nautiques qui ne disposent pas d'un tel équipement.

Les installations de plongeon sont les suivantes, en 2016 :
- un tremplin de 1m, Maxiflex-B avec bosse Durafirm,
- un tremplin de 1m, Maxiflex-B avec bosse Durafirm,
- une plate-forme de 5m.

(La piscine Auguste Delaune est fréquentée régulièrement par les adhérents plongeurs du club Nogent Natation. 3 photos publiées sur le site Justacote.com ont été prises le 16/10/2016 par D.S. et M.A., adhérents de ce club et aimablement fournie à des fins de diffusion).

kisvizilo

Par , le 30/09/2011

C'est une piscine tout à fait honnête, très agréable en été avec ses pelouses, et qui propose un bon accueil.

zazou1782

Par , le 13/03/2010

Piscine disposant de 4 bassins : un bassin pour les bébés nageurs (chauffé à 32°), un bassin d'initiation, une fosse à plongeons et un grand bassin de 25 mètres. Les vestiaires sont un peu vetustes tout comme les douches. Possibilités d'aller s'etendre sur la pelouse dehors l'été. Possibilité de se garer à proximité (parking gratuit). Prix corrects et les moins chers des environs (4€ pour les non campinois).

freegirl86

Par , le 27/09/2013

Le grand bassin est chauffé à 23 degrés et fait 2 mètres de hauteur. Il y a 2 couloirs pour les nageurs avec palmes et sans palme. Le prix est de 2 euros pour les campinois (justificatifs à présenter à l'entrée). Propreté correcte. Le seul point négatif, c'est l'amplitude horaire! Du coup, c'est blindé de monde le lundi, le mardi et le vendredi, dommage. Par contre, durant les vacances scolaires, la piscine est ouverte pratiquement toute la journée.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine Auguste Delaune à Champigny sur Marne. Découvrez d'autres Piscines à Champigny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sport.