Cocktail Scandinave

1 avenue du mont blanc
Chamonix Mont Blanc

Galerie Alpina

• Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Commode

2 avis sur Cocktail Scandinave

cjp95

Par , le 05/04/2017

C' est mieux qu' un cocktail ce à quoi j' assiste car un cocktail se boit, et là non seulement je bois des yeux mais j' en croque.
Car en combinant matières & textures, en mariant lignes & formes, et en osant des alliances harmonieuses & audacieuses, cette enseigne que je découvre conjugue de manière singulière la tradition et le contemporain pour donner naissance à des espaces à vivre dans lesquels je m' identifie très bien.
C' est signe de modernisme évident, d' un savoir-faire indéniable, de compétences plurielles qui démontrent clairement que la marque a su tirer les enseignements du passé, qu' elle s' ancre avec conviction dans le présent tout en l' orientant pour la satisfaction de ses clients, dans un futur d' atmosphère.
Conséquence inévitable, c' est en admirant cet aménagement que je sens comme une autre vie sortir de sa chrysalide et qui mettrait probablement la mienne en suspension ...

Commentaire de Dom41, le 05/04/2017

Je ne suis pas un grand "fan", mais l'endroit semble bien sympa et ton avis (et les photos !) bien agréable à lire

Commentaire de Dany80, le 05/04/2017

Merci pour ton avis et pour tes jolies photos !

Commentaire de Cjp95, le 05/04/2017

Les goûts ne se discutent pas Espado et chacun adopte ou laisse lors de sa visite. Pour ma part, j'y ai détecté bon nombre d'idées que j'aimerais bien intégrer à la décoration d'un chalet sur place, comme ce p'tit nid glissé astucieusement en déco, et tellement original.

Cedamaxmat

Commentaire de Cedamaxmat, le 06/04/2017

Waouh j'ai qu'un mot : J'adore et d'après les photos , je trouve les prix accessibles et pas trop élevés , il y a de belles choses qui me plaisent comme les tabourets ou le chiffonier

Commentaire de Julie93, le 06/04/2017

Il y a de tout du très sympa et ...du moins sympa à chacun donc d'y trouver son bonheur

Commentaire de Cjp95, le 06/04/2017

Le seul " petit mini rikiki souci " qui subsiste en tout lieu, c'est qu'il ne parviendra jamais à engendrer l'unanimité.
Aussi, chacun(e) se sert et prélève comme il peut / veut en notre très démocratique république, ce qui permet ainsi, comme en politique, d'arbitrer en toute liberté en fonction de ses ...

Commentaire de Adeloupian, le 07/04/2017

Que voilà moult commentaires dithyrambiques, sieur Cjp !
Pour y aller trimestriellement dans ma garrigue locale , je n'ai rien vu de vraiment contemporain, mais peut-être étais-je sous les effets de ce fameux cocktail ...!

hautesavoie

Par , le 03/04/2011

Magasin sympa où nous sommes toujours très bien reçus, beaucoup de choix à petit prix.

Vous êtes sur la page Cocktail Scandinave à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Décoration à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.