Tomate Et Cerise

• Pâtisserie

Autres avis sur les Restauration Rapide à Chambéry

• Quick Hamburger Restaurant Chambéry

Chambéry

Restaurant rapide qui ressemble a tous les quick, ce qui est bien c'est que l'ai de jeux est un peu a l'écart, donc on mange dans le calme.

• La Belle Sicile II Chambéry

Chambéry

Snack qui propose des specialités italiennes de très bon gout et à un petit prix, l'endroit est petit mais sympa, je conseille les paninis.

• Quick Hamburger Restaurant Chambéry

Chambéry

Quick on connait tous, celui ci a un jeu pour enfant assez sympa mais coté propreté ca laisse à désirer.

Vous êtes sur la page Tomate Et Cerise à Chambéry. Découvrez d'autres Restauration rapide à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Sorties.