Le Maharaja

4 rue de roche
Chambéry

Venez découvrir les saveurs de l'Inde dans le restaurant Le Maharaja dans la ville de Chambéry et l'accueil est chaleureux dans cet endroit. Les épices ont bien été sélectionnées pour vous et vous avez un large choix de plats comme le Poulet Mango au prix de 13,20 €, le Gambas au Curry au prix de 15,60 €, l'Agneau au curry et aux épinards au prix de 12,70 €. Il propose également différents plats végétariens dans cette enseigne, à l'instar du Curry de lentilles aux épices au prix de 9,20 € et le Sabzi massala au prix de 8,80€.

• Service en salle

2 avis sur Le Maharaja

cyn

Par , le 10/03/2014

une carte qui laisse rêveur, avec tellement de choix que même en y étant allé plusieurs fois nous n'avons pas encore pu en tester le quart ! Que des plats délicieux et le tout dans un cadre magnifique !
Ne pas hesitez à demander par contre pour avoir un plat relevé car les versions de bases sont (un peu trop) adaptés à nos palais d'occidentaux

sucredorge67

Par , le 01/08/2013

Très bonne cuisine, mais il est indispensable de réserver le week-end car la salle est très petite. Ils nous ont offert un apéritif en attendant qu'une table se libère.

Vous êtes sur la page Le Maharaja à Chambéry. Découvrez d'autres Restaurants à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Sorties.