Le Sporting

88 rue croix d'or
Chambéry

Du Lundi au Dimanche de 12:00 à 14:00 et de 19:00 à 22:00

Situé au coeur de la ville de Chambéry, le restaurant Le Sporting accueille gourmands et gourmets dans un cadre convivial et un décor chaleureux, avec ses boiseries aux couleurs chaudes, ses tables habillées de nappes rouge et blanches, ses poutres centenaires, ainsi que sa terrasse installée sur le trottoir et le jardin arboré donnant vue sur la cathédrale. En cuisine, le chef met à l'honneur les produits frais et locaux, et propose une cuisine traditionnelle française à travers de nombreuses spécialités qui combleront tous les sens.
Réservation conseillée.

4 avis sur Le Sporting

vivian13

Par , le 13/02/2012

Sans nul doute la meilleur des raclettes à l'ancienne que j'ai mangée ! Un fromage de grande qualité et un cadre particulièrement chaleureux. Testez les excellents kirs ! Dommage que le personnel ne soit pas des plus agréables. Heureusement le chef est la pour veiller à la qualité de la boutique. Seul petit bémol, une charcuterie d'une qualité plutôt moyenne et des patates un peu boursouflées... Quoi qu'il en soit c'est une excellente adresse et un rapport qualité prix imbattable !

SAORI29

Par , le 27/01/2012

Accueil chaleureux, la cuisine est excellente. Les raclettes sont trop trop bonnes je recommande.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 27/01/2012

Sans nul doute les meilleures raclettes de Chambéry. J'y allais tous les dimanches soirs pendant un temps, pour manger une vraie bonne raclette à l'ancienne, avec la demi meule, le fromage fondant, les petits accompagnements, etc. De temps en temps, nous options aussi pour une petite bourguignonne. Pour sûr une excellente adresse à découvrir !

Julie93

Commentaire de Julie93, le 28/01/2012

Hum, la raclette, la fondue, la tartiflette... Qu'est-ce que c'est bon tout ça !
En ce moment, j'ai très envie d'une bonne fondue savoyarde : )
Je ne connais pas la raclette bouguignonne, qu'a t'elle de particulier ?

Fab

Commentaire de Fab, le 28/01/2012

Non pas la raclette bourguignonne, la fondue bourguignonne : -).

Julie93

Commentaire de Julie93, le 28/01/2012

Ah d'accord, tu n'avais pas précisé !
Tu parles de raclette et tu passes à la fondue !.. : -).

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 06/01/2013

Merci pour cet avis détaillé !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 27/03/2010

Restaurant qui paie pas de mine de l'extérieur. Par contre, accueil chaleureux et très bonne cuisine.

Vous êtes sur la page Le Sporting à Chambéry. Découvrez d'autres Restaurants à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Sorties.