Le Cardinal

• Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

2 avis sur Le Cardinal

angearno

Par , le 18/08/2013

J'aime beaucoup le concept, l'après-midi pas de service, on va chercher son verre et on s'installe. On peut également y manger le midi mais je ni suis pas allez de puis un petit peu donc ne peut pas vous donner mon avis pour le côté restauration

sofysofy

Par , le 14/08/2013

Ce bar est situé dans les rues piétonnes de Chambéry. Il dispose d’une belle terrasse qui donne sur la très agréable place de la Métropole. Ce bar présente l’avantage d’être dans les plus vivants de Chambéry (même le dimanche soir) avec une clientèle assez jeune. Le service est correct mais sans plus : il ne faut pas être pressé pour être servi mais par contre, l’encaissement doit se faire immédiatement.
Il y a du choix sur la carte que ca soit en termes de bières, de vins ou d’apéritifs, les prix sont tout à fait corrects ; La salle intérieure est sympathique également, l’ambiance y est très chaleureuse.

Commentaire de Julie93, le 15/08/2013

Je n'aime pas trop le principe de l'encaissement immédiat, même si parfois cela fait gagner du temps ...En même temps, il faut les comprendre, après avoir consommè le repas, il serait facile de partir sans payer !

Commentaire de Mababe, le 15/08/2013

Oui et il y en a qui ne doivent pas se gêner !

Commentaire de Cjp95, le 18/08/2013

Et si on y instaurait le "paie d'abord... on verra ensuite", ça pourrait sans doute accélérer la cadence du service, non ? (lol)

Commentaire de Sofysofy, le 18/08/2013

Très juste Cjp, c'est sûrement là leur but!

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 19/08/2013

Justement, j'ai découvert ce week-end, un restaurant chinois où tu paies et ensuite, tu peux consommer à volonté et il y avait du monde.

Vous êtes sur la page Le Cardinal à Chambéry. Découvrez d'autres Restaurants à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Sorties.