La Grange

33 place monge
Chambéry

A quelques pas de la Cathédrale Saint-François-de-Sales de Chambéry, la Grange vous invite à découvrir son enseigne qui propose des plats à spécialité savoyarde traditionnelle. Pour démarrer votre repas, vous avez le choix entre de la Tartare de saumon haché ou des crevettes au vinaigre balsamique au prix de 8,5 €. Vous pourrez tester ensuite au magret de canard sauce au poivre vert de Madagascar ou au Tournedos de bœuf au prix de 18,5 €. Il propose aussi un large choix de desserts au prix de 6,5 €.

• Service en salle

5 avis sur La Grange

angearno

Par , le 18/08/2013

Nous y avons très bien mangé mais il ne faut pas être pressé, nous avons attendu 55 min avant d'être servi et très onéreux pour les enfant.

SAORI29

Par , le 27/01/2012

J'aime bien ce cadre rustique, les plats sont très bons. L'accueil est très sympathique.

SylvieMol27

Par , le 28/08/2016

Bon accueil avec sourire
Le 1er étage est poussiéreux
Une fondue au fromage délicieuse comme je n'ai jamais mangé !
Correct en prix

so381

Par , le 30/09/2011

Cadre très agréable avec un personnel très sympathique, les plats restent tout de même classiques, mais sont très bons. Le moins il faut mettre un peu la main au porte monnaie.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 05/04/2010

Le personnel est très sympathique et soucieux du bon déroulement du repas. La cuisine y est variée et délicieuse ! Le décor est vraiment rustique, mais on se sent un peu chez nous à La Grange ! Le seul bémol que je pourrais mettre serait le prix qui malgré un rapport qualité peut rebuter certaines personnes ! Personnellement, je pense qu'on peut s'offrir un plaisir de temps en temps !

Vous êtes sur la page La Grange à Chambéry. Découvrez d'autres Restaurants à Chambéry, mais aussi les meilleures adresses Sorties.