Le Chouchou

2 grande rue
Châlons en Champagne

Le Chouchou est l’un des restaurants asiatiques situé à Châlons-en-Champagne. Antoine vous ouvre ses portes dans un cadre sympathique et vous accueille chaleureusement. Ce restaurant vous fait goûter des spécialités vietnamiennes et vous épate à travers ses buffets variés. Sur le lieu, vous pourrez commander du canard laqué, qui est vraiment délicieux mais vous pourrez également commander autre chose. La sélection de la qualité des produits utilisés pour la préparation des repas est assurée dans ce restaurant asiatique et les plats sont élaborés avec soin et avec finesse.

• Cuisine du monde
  • Parking
  • Service en salle
  • Tickets restaurant
  • Service voiturier

Vous êtes sur la page Le Chouchou à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Restaurants à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.