La Médina

2 place maréchal foch
Châlons en Champagne

C’est un resto qu’il faut découvrir au moins une fois lors de votre passage à Chalons en Champagne. Vous aimez le Coucous, les tajines, les briques ? Alors, rendez-vous au 2 place maréchal Foch pour ravir vos papilles. Des repas copieux et généreux vous seront servis par un personnel d’une grande efficacité. C’est l’endroit à recommander pour une sortie de groupe ou pour un repas convivial en famille. Une occasion pour découvrir les merveilles culinaires tunisiennes, et ce, pour un budget de 10 à 15 euros.

• Animaux acceptés
  • Salle climatisée
  • Parking

Vous êtes sur la page La Médina à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Restaurants à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.