Fresh Tacos

32 rue d orfeuil
Châlons en Champagne

Le restaurant Fresh Tacos est une toute nouvelle adresse installée à Châlons-en-Champagne. Ce fast-food vous épate avec ses spécialités Mexicaines où vous pourrez déguster sur place ou les emporter de chez vous. Ce point de restauration vous invite à passer un bon moment culinaire pour découvrir les grandes variétés de gourmandises pour ne citer que le burger authentique décliné en de nombreuses saveurs ; la salade cheesy avec burritos ou tacos burger ; le panier gringos avec frites, tomato cheese et sauce barbecue, oignon rings et frites. Vous trouverez également sur le lieu d’autres assiettes comme les tapas ; les salades telles que la salade chicken à 6,90 €. Pour les suppléments, les grandes frites se situent à 2,50 €, le fromage à 0,50 € et la viande à 1,50 €.

• Menu enfant
  • Plat à emporter
  • Parking
  • Service en salle
  • Tickets restaurant

Vous êtes sur la page Fresh Tacos à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Restaurants à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.