Bombay Tandoori

03 26 22 08 79
Châlons en Champagne

Idéalement situé sur la 14 Rue du Lieutenant Loyer à Châlons-en-Champagne, Bombay Tandoori, un restaurant indien vous accueille dans un cadre bien décoré. Sur place, découvrez les plats proposés à la carte et laissez-vous tenter par les grandes variétés de repas dont vous aimeriez goûter. Parmi les saveurs présentées sur le lieu, vous pourrez par exemple essayer le riz basmati, les pains indiens, le biryani, les beignets variés, l’agneau, les soupes, les salades et tant d’autres. Le chef vous recommande aussi de déguster le bœuf masala, l’agneau tikka masala, le poulet tikka jalfriazi ou le poulet tikka masala. Vous pourrez également faire votre sélection parmi les menus présentés sur place tels que le menu gourmand, le menu dégustation pour deux personnes, le menu royal et le menu traditionnel.

• Espace change bébé
  • Chèques Vacances
  • Parking
  • Service en salle

Vous êtes sur la page Bombay Tandoori à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Restaurants à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.