Garage Pluton

• Prestation moteur
  • Prestation boîte de vitesse
  • Montage plaque d'immatriculation
  • Pose de pneumatiques
  • Travaux sur circuit de distribution
  • Travaux de mécanique pour véhicules légers

8 avis sur Garage Pluton

AkimT83

Par , le 08/11/2013

Très professionnel, rapide, convivial. C'est un garage qui mérite à être connu, le patron est très correct ainsi que la réception et ses employés.

UlrickW58

Par , le 16/10/2013

Première impression que j'ai travaille trés correcte il es sociable et je suis prêt à lui redonner ma voiture merci mec de la part du gars a la sirocco noir ...

laptite51

Par , le 25/03/2013

J'avais fait faire un devis en concession pour ma réparation et ce garage m'a fait économiser beaucoup d'argent. Il est parfois plus cher de quelques euros sur des réparations d'entretien en comparaison avec les géants de la réparation automobile mais ces quelques euros sont largement amortis en cas de réparations importantes et aussi par le plaisir à voir travailler une personne passionnée. Les devis sont parfois longs à recevoir et le téléphone est souvent occupé mais ça vaut le coup de persister et rappeler pour avoir son devis.

biloute51

Par , le 25/06/2012

J'ai eu a faire a lui 2 fois deja et tout a ete nickel reparation rapide, amabilité et meme petit café je "m'abonne".

missing51lo

Par , le 09/06/2012

Je confirme, je suis voisin a ce garage, toujours le sourire, tres aimable, prix tres correct et au moins il se penche sur votre voiture pour regarder ce quelle a au lieu de dire faut la passer au diag !!!
certaine concession de nos jours ne peuvent plus vivre sans diag !Ils pensent qu'aux chiffre ! en effet le diag est très utile mais faut pas abuser mdr
j'apprécie les gens passionné par leur travail !
que du +++.

guyloon

Par , le 14/05/2012

Très sérieux, professionnel, honnête (ce qui peut sembler difficile à trouver dans cette profession). N'hésite pas à passer des heures pour trouver la panne sans pour autant vous proposer une facture exorbitante. Répercute à ses clients les réductions qu'il obtient auprès de ses fournisseurs. Bref je ne fais confiance qu'à lui pour l'entretien de nos véhicules.

shab97200

Par , le 10/01/2012

Conviviale, sérieux et pro. Je me retrouvais a payer pour un prix exorbitant pour un problème qui n existait pas chez un garagiste de conssession dont je ne citerais pas le noms. Je recommande également.

MLG51

Par , le 11/04/2011

Sérieux, aimable, souriant, professionnel, de bons conseils, et surtout ce que j'ai apprécié c'est qu'il n'invente pas des problèmes imaginaires pour nous faire revenir un maximum de fois. Le tout à des prix abordables. Je le recommande vivement ! Et pourtant j'habite à 25kms de Châlons et j'ai 3 "garagistes" différents là où j'habite (entre guillemets car je les qualifierai plutôt de charlatans incapables). Je préfère faire 50kms aller/retour, mais je fais quand même des économies et je suis sur d'en sortir satisfait.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Pluton à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.