Auto Plus System

4 avenue léopold bertot
Châlons en Champagne

Le lundi de 9h à 12h et de 14h à 18h Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h Le samedi de 9h à 12h

• Entretien voiture

ENZO51000

Par , le 29/12/2014

Bonjour

Client de passage

déçu du comportement pour une demande d'intervention simple sur ma voiture

changement des bougies d'allumage sur une Peugeot 308 essence 1,6l 120ch

réponse d'un responsable de l'atelier " je prends pas le risque de changer les bougies sur votre voiture je risque de toutes les cassées au démontage"

Cet atelier à mon avis à ses clients préférés, pour ma part j'éviterais à l'avenir cet atelier.

Cordialement

Papito51

Par , le 12/05/2012

Excellent garage ayant des techniciens compétents en matière d'électronique. De plus il est associé à un dépots de pièces détachées dont les prix sont tout a fait raisonables. Réparations et prix sont de bon rapport... Je le recommande à tous ceux qui résident sur Chalons en Champagne et les environs.

SARAP51

Par , le 07/04/2010

Magasin de pièces détachées automobile avec un stock important, associé à un atelier de réparation.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Plus System à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.