La Mie Caline

• Snacking sucré

8 avis sur La Mie Caline

cocinelles

Par , le 24/12/2010

Le pain n'est pas de bonne qualité, c'est de l'industrielle ça ne vaut pas le fait maison.

indogoth

Par , le 23/12/2010

Pain non artisanale mais de bonne qualité, les patisseries sont tres bonnes et les prix attractifs.

MetsLa96

Par , le 05/07/2015

Très bon accueil, le personnel toujours aimable et souriant, choix correct dans les produits cependant cela reste assez cher pour le rapport qualité prix

jerestezen

Par , le 21/05/2014, modifié le 18/09/2014

Je n ai pas gouté le pain et les pâtisseries mais en revanche, je recommande leurs sandwichs. Les vendeurs sont sympas, et c est appréciable de manger en terrasse sur la place, sans supplément.
Et je recommande leurs cookies, délicieux !!

GENY51000

Par , le 28/07/2012

Moi j adore beaucoup de choses que ce soit en encas ou viennoiseries ou meme glaces et pains je recommande.

chouchou51

Par , le 26/02/2010

Pâtisserie de qualité industrielle, mais pas chère.

Pmax

Par , le 09/02/2010

Bien que le pain ne soit pas du pain frais, il est vraiment très très bon. Les vendeurs très sympa aussi.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/09/2010

La qualité reste à désirer pour moi mais les prix sont attractifs, chacun son truc.

Vous êtes sur la page La Mie Caline à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.