La Caverne Des Délices

3 place de la république
Châlons en Champagne

Lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi: 7h30-13h/15h30-19h Dimanche: 7h30-13h Fermé le mercredi

• Fabrication artisanale
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

6 avis sur La Caverne Des Délices

esilennamel

Par , le 10/07/2012

C'est une boulangerie plus qu'excellente ! !
Le pain est d'une qualité rare de nos jours, croustillant et moelleux en même temps.
Les viennoiseries sont elles aussi parfaite quand aux pâtisseries on ne s'en lasse pas !
Les vendeuses sont professionnelles, sympathiques et toujours le sourire aux lèvres.
Dommage que je ne passe sur Chalons que très rarement, les habitants ont bien de la chance d'avoir si bonne boulangerie près de chez eux !

cocinelles

Par , le 24/12/2010

Une trés bonne boulangerie le pain et viennoiseries sont delicieuses.

MetsLa96

Par , le 05/07/2015

Une vrai boulangerie comme on en fais plus, accueil correct, prix raisonnable pour ce qui est du gout je vous conseil d'acheté un produit de plus car à mon avis il sera mangé le long du chemin, impossible de résister

GENY51000

Par , le 28/07/2012

Franchement rien à redire sur la qualité des produits pains frais patisseries bien fraiches du jour je recommande.

Pmax

Par , le 09/02/2010

Pour moi, la meilleure boulangerie de chalons. Je les ai presque toutes essayé. Les patrons sont très sympa, les vendeuses aussi. Rien à dire, parfait !

Le 01/09/2010

La meilleure de boulangerie !Les desserts et le pain sont excellents.

Vous êtes sur la page La Caverne Des Délices à Châlons en Champagne. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Châlons en Champagne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.