Port De Plaisance De Châlon Sur Saône

1 avis sur Port De Plaisance De Châlon Sur Saône

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 29/06/2021

Petite halte de quelques jours sur au port de Châlon sur Saône, histoire d'être un peu en sécurité pendant les orages qui sévissent sur la région. Le port est très agréable et calme. L'accueil très sympa, on vous place et vous aide à amarrer le bateau. Très sécurisé, son accès se fait grâce à un code sur le ponton général. Très pratique au niveau des commodités, de nombreux magasins et grandes surfaces sont disponibles juste en face, il y a juste à traverser la rue. Une passerelle se traverse à pied pour aller sur l'île Saint Laurent. Derrière la capitainerie, il est possible de garer la voiture facilement. Nous aimerions beau coup passer notre hiver prochain dans ce port, mais niveau sécurité pour le bateau, car il est implanté dans un petit espace reculé où passe tout de même la Saône, et du coup qui y déverse de nombreux reflux, troncs, herbes, algues etc... L'hiver je ne sais pas ce que ça donne...

Date de l'expérience : 21/06/2021

Commentaire de Dom41, le 29/06/2021

La Mababe c'est une autre "dimension" que "Fragnes-la-Loyère" !
Chalon-sur-Saône est une ville à découvrir !

Commentaire de Mababe, le 30/06/2021

Oui Dom, c'est une ville splendide que l'on découvre au fil des jours !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 23/07/2021

Du coup, hiver à Chalon sur Saone ou de grosses réserves ?

Commentaire de Mababe, le 18/03/2024

Bonjour Secretdenfant, qu'entends tu pas "de grosses réserves" ?

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Port De Plaisance De Châlon Sur Saône à Chalon sur Saône. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Chalon sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.