Artisans pour la Maison Chabanais

Tradi-home Chabanais

Tradi-home

8 place colbert - 16150 Chabanais

Constructeur Chabanais

CONSTRUIRE SUR-MESURE AVEC TRADI HOME Maison traditionnelle, contemporaine ou ossature bois, trouvez la maison de vos rêves parmi nos modèles de maisons aux configurations personnalisables. Vous ne trouvez pas votre bonheur parmi nos modèles ? TRADI-HOME vous propose de créer votre maison...

Mondial Pare-brise  Chabanais

Mondial Pare-brise

Rue de limoges - 16150 Chabanais
Super u - za de chassat

Dépannage Electroménager Chabanais, Garagiste et centre auto Chabanais

Uniquement sur rendez-vous, nos techniciens spécialistes réparent et remplacent tous les vitrages automobiles sur tous les types de véhicules : voitures (toutes marques), véhicules utilitaires, camping-cars, tracteurs et matériels agricoles, engins de travaux publics, poids lourds... Agréé...

Tryba Chabanais

Tryba

6 place de la croix blanche - 16150 Chabanais

Porte et fenêtre Chabanais, Menuisier et Ebéniste Chabanais

Tryba vous invite à découvrir en magasin la gamme de fenêtres, portes & volets. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous orienter sur les menuiseries PVC, bois ou alu adaptées à vos besoins.

Quichaud Peinture Chabanais

Quichaud Peinture

16 rue du bredin - 16150 Chabanais

Constructeur Chabanais

Notre entreprise réalise tous types de travaux de peinture intérieure et extérieure, que ce soit en neuf ou en rénovation. Vous pouvez aussi nous confier le ravalement de vos façades. Nos professionnels sont à votre écoute pour répondre à vos besoins.

Etablissements Roy Chabanais

Entreprises tous travaux Chabanais, Jardinerie Chabanais, Jardinage Chabanais
Les Briconautes Chabanais

Les Briconautes

26 route d'angouleme - 16150 Chabanais

Cuisine Chabanais, Magasin de bricolage Chabanais vente d'électroménager, magasin, réparation, revendeur, distributeur, livraison à domicile
Grandveau Rene Chabanais

Grandveau Rene

51 route de bellevue - 16150 Chabanais

Entreprises tous travaux Chabanais rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité
T S N Services Chabanais

T S N Services

Route de limoges - 16150 Chabanais

Entreprises tous travaux Chabanais rénovation intérieure, Terrassement, aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux d'isolation, travaux de décoration
Baluteau Jean Francois Chabanais

Baluteau Jean Francois

Chemin des hors - 16150 Chabanais

Entreprises tous travaux Chabanais aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux d'isolation, pose de parquets, plomberie, maçonnerie
Quichaud Jean-jacques Chabanais

Quichaud Jean-jacques

16 rue du bredin - 16150 Chabanais

Entreprises tous travaux Chabanais rénovation intérieure, travaux de peinture, travaux d'isolation, travaux de plâtrerie
Avril Daniel Chabanais

Avril Daniel

Lieu dit grenord - 16150 Chabanais

Entreprises tous travaux Chabanais Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, pose de parquets, bricolage
Roy Chabanais

Roy

Chassats - 16150 Chabanais

Electricien Chabanais installation des dispositifs électriques, mise en conformité des dispositifs électriques, Installation de tableaux électriques
Logeais Laurent Chabanais

Logeais Laurent

4 rue 8 mai 1945 - 16150 Chabanais

Plombier Chabanais débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, installation de chauffage, Installation de tuyauterie, pose et raccordement d'éléments sanitaires, travaux de ventilation
Bechameil Jean- Claude Chabanais

Bechameil Jean- Claude

2 rue nationale - 16150 Chabanais

Sol Chabanais Pose et rénovation de carrelage, Pose de revêtements de sol souples, revêtement de sol pour salle de bain

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Chabanais

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Chabanais

• Voir aussi les résultats à proximité de Chabanais

• Dlcs35
    Dlcs35 a donné son avis sur Piscine Municipale à Chabanais

Visitée entre amis en août 2013, la piscine découverte de Chabanais, en Charente permet de profiter d'un peu de détente lors d'une étape de...