Gîte Rural

Cezens
Cézens

François Nozière vous souhaite la bienvenue dans le village de Cezens et vous propose de se reposer dans un cadre calme et familial. Il vous héberge dans une maison indépendante du XIXe siècle avec de chaleureux espaces à vivre sur une superficie de 70 m² pouvant recevoir 5 personnes. Labellisé Gîte de France, il comprend un séjour, un coin cuisine muni de congélateur, de machine à laver et de micro-onde, 2 chambres avec des lits confortables, une salle de bains et un wc indépendant. Vous bénéficiez aussi d’un chauffage électrique, d’une cheminée à bois, d’une terrasse, d’un abri couvert et d’une cour non fermée. La location du gîte est de 250 à 360€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Cézens. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cézens, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.