Colryut

• Carte fidélité

2 avis sur Colryut

mayeri

Par , le 26/10/2015

je n'ai pas été très satisfaite de ma visite dans ce discount. Les prix bas ? Je les cherche encore ! Je trouve carrefour segny beaucoup plus abordable, même question fruits et légumes. L'attente aux caisses, n'en parlons même pas : on attends que la caissière vienne prendre son poste, et rien du tout pour poser ses courses... Les erreurs sur le ticket sont légions, et on doit encore attendre pour se faire rembourser les erreurs... Pas très propre, mal agencé, rayons pas très remplis ; on se perds dans cette petite surface, car rien est à sa place par rapport à un supermarché de même taille. A part le parking qui est très bien, je n'irai pourtant plus y faire mes courses. Très déçue, encore une fois...

BettyOups

Par , le 04/11/2014

Nouvellement implanté dans le pays de Gex, voici un supermarché du groupe Belge, Colryut; mi-chemin entre les magasins-palettes et les autres,celui-ci est doté d'un grand parking et l'entrée est agréable bien que pas très nette;nous pouvons circuler correctement dans les allées qui sont larges ou les rayons sont plus ou moins bien remplis,à ce sujet, j'ai eu la désagréable surprise,comme le montre la photo, de trouver le poisson qui avoisine les pâtisseries...Le rayon viande est très bien fournit et les conseils du boucher, avisés; les fruits et légumes sont frais, ils sont,ainsi que les surgelés dans deux zones froides séparées.L'attente à la caisse est correct mais il n'y a rien pour poser son sac pour y mettre ses courses; les prix sont intéressants, surtout pour la viande.Ce supermarché propose une carte de fidélité avec 5% de remise immédiate sur les produits de leur marque.Je pense que j'y retournerai pour la viande.

Commentaire de Julie93, le 05/11/2014

Encore une nouvelle enseigne, à voir si elle va s'étendre en France... Ca a l'air bien mais c'est neuf. Par contre poisson et dessert c'est une curieuse association ? !

Commentaire de Oss, le 05/11/2014

Je ne connais pas cette enseigne et la découvre avec vous. Je pense qu'il faudra laisser, comme pour tout d'ailleurs, à ce magasin un temps de "rodage" pour que les rayons puissent trouver leur juste place et que l'accès à la caisse soit aisée pour les produits achetés. De toute façon, ce type de magasin répond à un besoin particulier de la clientèle. Pour ta part, tu veux y retourner pour la viande que tu trouves de qualité. Toutefois, lis bien les étiquettes pour bien connaître l'origine de la viande. Dans les prochains jours, lorsque tu retourneras faire tes achats, donne nous tes nouvelles impressions.

Commentaire de Bettyoups, le 05/11/2014

oui, Jcr, je ne manquerai pas de demander l'origine de la viande, tu as raison c'est important ; Eh oui, Julie, encore une nouvelle enseigne, nous dans le Pays de Gex, c'est du grand n'importe quoi, il va bientôt y avoir bientôt que des supermarchés et qui plus est, les uns en face des autres!!

Commentaire de Adeloupian, le 14/11/2014

C'est une nouvelle enseigne que je crois avoir aperçue à Romorantin (j'ai même prix du carburant ?).
Dans beaucoup de cantons en France il n'y a plus d'épicerie traditionnelle car les hypermarchés ou supermarchés ont les faveurs des municipalités sous prétexte d'emplois, ce qui est exactement le contraire !

Commentaire de Cjp95, le 15/11/2014

Voudrais-tu t'assurer Maliko que les tampons "gex" sont bien approvisionnés en quantités et exposées en bonne place ?

Commentaire de Julie93, le 15/11/2014

Rassure-moi Cjp tu parles bien des tampons à récurer ? (lol) crois-tu Cjp que la marque existe encore ?...

Commentaire de Bettyoups, le 17/11/2014

Oui, Adeloupian, cette enseigne commence à s'implanter un peu partout car j'en ai vu une récemment en Saône et Loire et les municipalités ne regardent souvent que ce qui peut leurs rapporter aux détriments des petites épiceries; Pas de problèmes pour les tampons Gex, Cjp, ils ont toujours une place de choix !!!

Vous êtes sur la page Colryut à Cessy. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Cessy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.