Caveau Gessien

2 chemin du journans
Cessy

Service à domicile

Ce caviste propose toutes sortes de boissons, vins, spiritueux, bières ainsi que des boissons non alcoolisées.

• Sommellerie
  • Vin biologique
  • Culture bio
  • Vin de cépage

1 avis sur Caveau Gessien

BettyOups

Par , le 25/11/2015

Voici l'adresse qu'il vous faut pour vos achats de boissons alcoolisées et autres; en effet ce caviste vous accueille d'un franc sourire et vous accompagne pour faire le tour du propriétaire, comme il dit et vous conseille selon vos attentes, très professionnel, il sait se mettre à la portée de tout à chacun pour expliquer comment obtenir telle ou telle boisson, d'ou vient la production, avec quoi la servir etc; il prend son temps pour vous faire goûter et n'hésite pas à mettre des accompagnements . Il fait aussi des dégustations, comme actuellement le Beaujolais nouveau; ce caviste fait aussi les livraisons; son magasin est propre et bien fournit , sa cave est joliment décorée ,on y accède par un escalier en bois.Il y en a pour tous les goûts et tarifs et a une clientèle très fidèle, preuve en est que nous sommes ces clients depuis une trentaine d'années!

Commentaire de Oss, le 26/11/2015

Il ne faudra pas que j'aille dans un tel endroit car, si le caviste se met à ma portée, je pense que nous arriverons très vite à un répertoire chantant occasionné par les différentes études de bouteilles et de leur contenant. Pas de problèmemon frère, je sais parfaitement comment obtenir une boisson, hic, pardon ! Y'a du roulis mon gars, hic !
L
Ceci étant dit, merci pour cette adresse si sympathique que tu as dans ta cave depuis si longtemps.

Commentaire de Bettyoups, le 26/11/2015

Mais que fais tu de notre ami, Modération, hein? Rhooooo !

Commentaire de Adeloupian, le 26/11/2015

Vu l'usage que vous sembler faire, Maliko et Oss, Modération est souvent absente ou du moins discrète !
A la vôtre !

Commentaire de Bettyoups, le 26/11/2015

Cela veut-il dire que nous sommes trop présents sur le site et que nous dérangeons ? Quand à la boisson, moi se sera toujours avec Modération

Commentaire de Oss, le 26/11/2015

Non Maliko, je ne pense pas qu'Adeloupian ait cette intention, bien au contraire

Commentaire de Bettyoups, le 26/11/2015

Mais je ne le prend pas mal vu que c'est écrit avec élégance Tu connais Madame Quartdetour ?

Oui

Commentaire de Cjp95, le 13/12/2015

Pour un plan dégustation & prix, l'astuce consiste à s'y faire accompagner par la cliente très fidèle pour y faire ses achats !

Commentaire de Bettyoups, le 13/12/2015

Quel astucieux ce Cjp !

Vous êtes sur la page Caveau Gessien à Cessy. Découvrez d'autres Cavistes à Cessy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.