Restaurant Le Sarment De Vigne

54 route fougères
Cesson Sévigné

Situé dans la ville de Cesson Sevigne, le Sarment de Vigne, restaurant gastronomique vous ouvre ses portes dans un cadre convivial et chaleureux. Le chef propose une cuisine moderne à base de produits frais du marché, dont les tarifs varient entre 30 et 60€. Parmi les suggestions, vous pourrez savourer le Velouté de Homard aux Moules du Mont Saint Michel, le Dos de Dorade grise à la Fève de Tonka, ou bien la grillade de Bouche à Oreille, à savourer en salle ou sur la terrasse. Son label maître restaurateur vous garantit un moment de gourmandise inoubliable.
Le restaurant est fermé le samedi midi, le dimanche soir et le lundi toute la journée.

Autres avis sur les Restaurants à Cesson Sévigné

• La Boucherie Restaurant Café Cesson Sévigné

Cesson Sévigné

L'attente est souvent longue le midi. La viande servie est de qualité : j'avais pris un burger.

• Cot' Et Boeuf Cesson Sévigné

Cesson Sévigné

Pas mal de monde le midi, vaut mieux réserver. Les plats et les pizzas sont plutôt bons. Les prix peuvent parfois sembler élevés.

• Il Passaporto Cesson Sévigné

Cesson Sévigné

Propriétaires sympathiques mais salle très bruyante. Plats trop salés à mon goût.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Sarment De Vigne à Cesson Sévigné. Découvrez d'autres Restaurants à Cesson Sévigné, mais aussi les meilleures adresses Sorties.