Côté Grill

Cesson Sévigné

3 avis sur Côté Grill

ketchoue

Par , le 21/03/2010

Restaurant très agréable, repas copieux et délicieux, ambiance grill et pas trop cher, à voir.

ludotur

Par , le 25/10/2009

A quelques kilomètres de rennes se trouve un lieu qui séduira vos papilles et ravira votre porte-monnaie. Un lieu qui dans les temps actuels gagne à être connu. Le restaurant côté-grill à cesson-sévigné est un endroit très agréable sur les bords de la vilaine dans un cadre simple mais au concept efficace. Coté nourriture, c'est également un sans faute des mets, du plus simple au plus prestigieux pour un rapport qualité/prix plus que correct. Rien à redire non plus au niveau du personnel, chaleureux et accueillante, l'équipe est particulièrement attentive à vos remarques et se montre au petit soin tout au long de votre voyage gustatif. Pour terminer l'endroit est simple à trouver et un parking situé aux abords permet de se rapprocher au plus près. En conclusion, une adresse incontournable quel que soit le "budget repas". A chaque visite un régal, une sortie idéale, sans aucun risque de déception.

rennes35

Par , le 15/06/2009

Restaurant sympathique. Les plats sont bien garnis ce qui diffère de la plupart des autres restaurants.

Vous êtes sur la page Côté Grill à Cesson Sévigné. Découvrez d'autres Restaurants à Cesson Sévigné, mais aussi les meilleures adresses Sorties.