La Favola

35 rue de bray za la carrière
Cesson Sévigné

La péninsule italienne compte beaucoup de terroirs et d'innombrables spécialités régionales : Montasio, Roccocò, Alfabeto, mais aussi Pancetta... Notez la favola.

du lundi au samedi toute la journée

3 avis sur La Favola

NCM

Par , le 31/05/2011

Situé pas très loin de la rocade, à côté de l'espace Monniais. Propose la cuisine habituelle de ce type d'établissement : pizza, viande, crêpes, frites etc.

rennaise24

Par , le 26/01/2014

Mon coup de coeur, restaurant familiale le soir, avec toujours un super accueil, une vue sur la cuisine, un très bon rapport qualité prix sur des produits frais !!! Je recommande fortement !!!

rennes35

Par , le 12/01/2013

Restaurant proposant un grand nombre de pizzas, viandes... Les prix sont corrects et le service est assez rapide.

Vous êtes sur la page La Favola à Cesson Sévigné. Découvrez d'autres Restaurants à Cesson Sévigné, mais aussi les meilleures adresses Sorties.