La Boucherie Restaurant Café

31 cours vilaine
Cesson Sévigné

À proximité du centre commercial Carrefour

Dimanche au jeudi : 12 à 14h - 19h à 22h. Vendredi et samedi : 12h à 14h - 19h à 23h. Fermé le mercredi soir.

3 avis sur La Boucherie Restaurant Café

Mairana

Par , le 11/11/2012

Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant parce que j'avais eu un bon acheté sur le net avec une grosse réduction. Nos repas étaient donc imposés sauf les vins.

Nous sommes entrés dans le hall où une serveuse nous a accueilli courtoisement et nous a conduit à notre table.
J'ai l'impression que le batiment est un ancien moulin car il s'avance sur la Vilaine qui passe juste en dessous.
L'endroit est très agréable.
La décoration de la salle est tout en rouge et blanc de la moquette au plafond en passant par les nappes et les serviettes de table. Le serveur est venu nous apporter nos kirs en apéritif avec quelques graines pour patienter.
En fait, nos entrées, une belle tranche de foie gras et ses oignons confits sont arrivés assez vite, servis sur une assiette en forme d'ardoise.
La présentation est classique, simple mais de bon goût.
Le foie gras est un délice, avec de petits morceaux et un bon goût. J'ai laissé les oignons...

Ensuite, nos viandes sont arrivées, un faux filet, sauce au roquefort et ses frites maison. Là encore, la présentation est classique. Les frites maison sont servies dans une coupelle que l'on peut poser à côté de soit sur la table, la sauce est présentée à part pour mettre en évidence la pièce de viande.
Nous avons bien aimé la viande cuite comme nous l'avions demandé et les frites, parfaites.

Nous avions demandé un verre de Médoc pour accompagné notre viande qui s'est révélé à bonne température.
Pendant que la salle se remplissait, nous avons passé un bon moment, et lorsque nos desserts, une crème brûlée à la vanille bourbon sont arrivées avec notre café, nous étions repus...

Je pense que je vais conserver cette bonne adresse car elle en vaut le coup.
PS : j'ai laissé une petite carte "justacôté" à la patronne en partant...

Zeta13

Commentaire de Zeta13, le 12/11/2012

Cela donne envie d'y aller !

celou35

Par , le 17/01/2011

L'attente est souvent longue le midi. La viande servie est de qualité : j'avais pris un burger.

rennes35

Par , le 12/01/2013

Je suis retournée récemment dans ce restaurant que je connaissais déjà. J'ai été très déçue. Seules 4 tables étaient occupées et pourtant nous avons attendus nos plats très longtemps alors que nous avions pris une formule 'express' du midi. J'avais demandé une viande bien cuite, elle est arrivée saignante mais comme nous avions déjà attendu plus de 20 minutes d'être servis, je n'ai pas voulu prendre le risque de retourner mon plat en cuisine et encore attendre X minutes pour voir mon plat revenir. Ensuite nos desserts ont mis également un temps fou à arriver car la serveuse préférait nettoyer des tables à côté que de prendre nos commande alors qu'aucun nouveau client arrivait. Les pâtisseries du café gourmand que j'avais commandé n'étaient pas exceptionnelles. ça avait le goût de pâtisseries industrielles décongelées. Pour conclure, je pense que je ne suis pas prête à remettre les pieds dans ce restaurant.

Vous êtes sur la page La Boucherie Restaurant Café à Cesson Sévigné. Découvrez d'autres Restaurants à Cesson Sévigné, mais aussi les meilleures adresses Sorties.