Effluves Et Sens

19 rue de paris
Cesson

Issue d'un parcours initial classique avec l'obtention du C.A.P Esthétique-Cosmétique en 2005, puis du Brevet Professionnel en 2007, (diplômes d'Etat), passionnée par l'univers du bien-être et de la relaxation, je commence à travailler dans un bel institut traditionnel en Seine et Marne (Spa Evasion-Lagny sur Marne). Puis, très vite attirée par les rituels et coutumes du monde, j'ai commencé à vouloir percer dans le domaine du Spa, une gestuelle particulière alliant douceur, respect du corps et de l'esprit, le bien- être par les différents massages et soins corporels. C'est en travaillant dans un Spa (Au Bain de Douceur- St Fargeau Village), que des formations en école de massages (Ecole des Spas et Instituts Paris), m'ont été proposées et m'ont permises de me spécialiser.

Des difficultés à vous déplacer? Pas envie de sortir? Vous voulez éviter le stress, les contraintes? Je suis là pour vous proposer des prestations en toute sérénité, alliant confort et intimité. Equipée de mon matériel professionnel (table de massage chauffante ainsi que tout l'équipement nécessaire à l'ensemble des soins proposés), de mon savoir-faire et de ma bonne humeur.

Aujourd'hui, ma motivation première est de vous inviter à profiter d'une relaxation intense grâce aux prestations qui vous sont proposées, quelles qu'elles soient, et je tiens à mettre un vrai point d'honneur à faire régner dans votre domicile une atmosphère d'évasion...Une réelle parenthèse dans votre quotidien.

Le bien-être est pour moi une qualité fondamentale à l'équilibre de chacun, et une relation de qualité entre vous et moi en sera la meilleure des récompenses.

*L'ensemble des soins et massages proposés ont pour seul but de vous apporter détente et relaxation. Si vous souffrez d'une quelconque pathologie, nous prendrons le temps d'appréhender les soins qui vous correspondent, mais en aucun cas un but thérapeutique n'y sera associé.

du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h30 sans interruption et le Samedi de 9h à 12h.

• Mise en beauté
  • Formation d'onglerie et manucure

Promotions

-15% sur toutes épilations
-15 minutes de massages offertes pour tout massage réalisé

Vous êtes sur la page Effluves Et Sens à Cesson. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Cesson, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.