Harmonea

18 rue du poirier saint
Cesson

Ancienne infirmière à l'écoute du corps humain, je vous accueille sur rendez-vous dans mon espace bien-être, dédié à la détente et à la relaxation.

Tout est mis en œuvre pour vous plonger dans un monde de douceur.

La relaxation ainsi que les massages bien-être s'adapteront à vos besoins.

Massage indonésien du cuir chevelu, massages bien-être, massage balinais, porté par les senteurs des huiles végétales ou essentielles, votre esprit retrouvera toute sa sérénité et votre corps sera revitalisé.

• Massage ayurvédique
  • Massage abdominal
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Reflexologie plantaire
  • Massage thérapeutique

Actualités

Venez découvrir les bienfaits du massage Balinais, drainant, relaxant et remodelant.
Balinais corps complet, massage de 1h30,
Balinais jambes, massage de 45mn

Promotions

découverte du massage bien-être : 45mn pour 38 euros
10% systématiquement sur cette offre pour les membres de Justacôté

1 avis sur Harmonea

DelphineCin4

Par , le 04/08/2015

Mon adresse bien être préférée dans le coin; aide à la relaxation, aide en période de stress (examens, soucis divers et variés...), massages (ayant des soucis de santé, je suis en pleine confiance car la praticienne a une expérience médicale réelle de nombreuses années et ne fait rien qui puisse aggraver une condition préexistante). Je recommande en particulier les massages balinais et ayurvediques.

Commentaire de Adeloupian, le 18/10/2015

Merci pour cette adresse et tes conseils.

Vous êtes sur la page Harmonea à Cesson. Découvrez d'autres Massages à Cesson, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.