Les meilleures adresses à Cernans

Salaisons Du Jura Cernans

Salaisons Du Jura

Rue de salins - 39110 Cernans
Chemin de l'épine

Découvrez le secret du goût unique de nos produits ! Nous mettons un point d'honneur à travailler dans le plus grand respect du savoir-faire. Par ce procédé minutieux, nous parvenons à garantir l'origine de nos viandes sur la zone régionale Bourgogne-Franche-Comté, tout en adaptant des...

Mairie De Cernans Cernans

Mairie De Cernans

4 rue de pontarlier - 39110 Cernans

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès
Salaison Du Jura Cernans

Salaison Du Jura

1 rue de salins - 39110 Cernans

boucherie cacher, plats cuisinés, grillade, charcuterie artisanale
Cornu Denis Cernans

Cornu Denis

2 rue du parterre - 39110 Cernans

installateur sanitaire, débouchage de canalisations, plombier-chauffagiste, pose et raccordement de robinetterie, travaux de ventilation, pompe manuelle
La Marmotte Jurassienne Cernans

La Marmotte Jurassienne

2 rue de salins - 39110 Cernans

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, réservation par téléphone, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
Cernans Cernans

Cernans

Cernans - 39110 Cernans

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Cernans

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Jura

• Voir aussi les résultats à proximité de Cernans
Cernans est un village de 139 habitants (2011) situé dans la région Franche Comté et plus précisément dans le département Jura. Son code postal est le 39110 et son maire est Mme Sylvie VERMEILLET. Cernans s'étend sur 5.51 km² et dispose d'une densité de 26 habitants au kilomètre carré. Le village de Cernans connaît en moyenne 1 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Cernans, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Cernans Cernans

Cernans - 39110 Cernans