Les meilleures adresses à Cellé

Les meilleures adresses des Justacotins à Cellé
La Ferme De Brul'han Cellé

La Ferme De Brul'han

Lieu-dit le brulon - 41360 Cellé

La Ferme de Brul'han à Cellé, près de Bessé sur Brayes et proche de Vendôme, dans le Loir et Cher (41), est une exploitation agricole d'élevage de bovins, vivant en plein air, nourris par les fourrages et céréales de la ferme. Celle-ci pratique l'agriculture biologique. Elle est...

Gerbaud Cellé

Gerbaud

7 beauregard - 41360 Cellé

Notre société d'experts en travaux agricoles vous propose ses services. Nous assurons le bon entretien de vos terrains et de vos cultures. Le broyage de paille, le labourage ou le moissonnage de vos champs font partie de nos prestations. Contactez-nous pour vos demandes.

Gerbaud Jean-claude Cellé

Gerbaud Jean-claude

Beauregard - 41360 Cellé

Gerbaud Jean-claude Siret : 83493159400016

Broute Thierry Cellé

Broute Thierry

Impasse des oeillets - 41360 Cellé

ELAGAGE ET ABATTAGE (ENTREPRISES)

Pasqual Christophe Cellé

Pasqual Christophe

L'archidiacrerie - 41360 Cellé

analyse complète de l'eau, remise en fonctionnement des appareils de filtration, traitement de l'eau, construction de piscines, Vente de piscines, skimmer
Mairie De Cellé Cellé

Mairie De Cellé

Place jean moulin - 41360 Cellé

administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des naissances, organisation des élections, gestion des listes électorales
Mairie Cellé

Mairie

Ancienne ecole bourg - 41360 Cellé

Etat-civil, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, entretien des voies communales, gestions des activités culturelles
Martin Angelita Cellé

Martin Angelita

L archidiacrerie - 41360 Cellé

revêtements de sols, travaux de restauration, travaux de réparation, embellissement de la maison, rejointoiement de pierre, ravalement de façade
Cellé Cellé

Cellé

Cellé - 41360 Cellé

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Cellé

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Loir et Cher

• Voir aussi les résultats à proximité de Cellé
Cellé est un village de 246 habitants (2011) situé dans la région Centre et plus précisément dans le département Loir et Cher. Son code postal est le 41360 et son maire est M. Jean-Claude GERBAUD. Cellé s'étend sur 12.67 km² et dispose d'une densité de 20 habitants au kilomètre carré. Le village de Cellé connaît en moyenne 3 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Cellé, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Cellé Cellé

Cellé - 41360 Cellé