Hello Formation

7 boulevard nelson mandela
Cayenne

Promotions

Financer son permis grâce à son CPF
Qu'est-ce que le Compte Personnel de Formation (CPF) ?
Le Compte Personnel de Formation (CPF) remplace le Droit Individuel à la Formation (DIF).
Il s'agit d'un dispositif mis en place par l'État afin de permettre aux travailleurs d'accéder à une formation.
Hello Formation vous propose plusieurs types de formations.

Qui bénéficie d'un Compte Personnel de Formation (CPF) ?
Toutes personnes étant rentrée sur le marché de l'emploi, soit à partir de 16 ans (15 ans pour un jeune en contrat d'apprentissage).
Que vous soyez :
- Salarié,
- Membre d'une profession libérale ou d'une profession non salarié,
- Demandeur d'emploi inscrit ou non à Pôle Emploi,
- Conjoint collaborateur,
- Fonctionnaire (décret n°2019-1392),
vous avez un Compte Personnel de Formation (CPF).

Comment cela fonctionne ?
Votre activité professionnelle vous permet d'alimenter votre Compte Personnel de Formation (CPF) à hauteur de 500 € par année de travail, dans la limite d'un plafond de 5 000 €.

Votre Compte Personnel de Formation (CPF) est utilisable à n'importe quel moment de votre carrière professionnelle.
Pour plus de renseignement prenez contact avec votre agence Hello Formation.

Le permis de conduire est-il éligible ?
Entre autres formations, grâce au Compte Personnel de Formation (CPF) vous pouvez financer votre formation au permis de conduire.
Hello Formation est à ce jour la seule auto-école de Guyane à être référencée pour vous permettre de bénéficier de cette aide.

Comment financer votre formation ?
Après avoir effectué votre évaluation de départ (obligation légale), Hello Formation élaborera votre plan de formation chiffré en euros.
Vous pourrez dès lors choisir d'utiliser partiellement ou en totalité la somme que vous détenez sur votre Compte Personnel de Formation (CPF) pour financer votre permis de conduire.
Hello Formation vous accompagnera pour toutes vos démarches administratives.

Maintenant vous savez tout ou presque !! vous avez encore des questions ? vous souhaitez un devis ? une seule solution prenez contact dès à présent dans votre agence Hello Formation !!

Auto ecole Cayenne : 0594 46 11 69
Mail : bureau.cayenne@helloformation-gf.fr

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hello Formation à Cayenne. Découvrez d'autres Auto écoles à Cayenne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.