Hp I.s.2 S.a.v. Agree

Cayenne

• Remplacement de pièces automobiles
  • Service d'assistance
  • Evacuation des véhicules accidentés
  • Elaboration d'une prise en charge
  • Remorquage

1 avis sur Hp I.s.2 S.a.v. Agree

GuoMengKuo

Par , le 29/08/2016

Imprimante HP en panne (erreur 57.01, qui semble indiquer un problème au niveau du ventilateur).Retour de l'imprimante chez IS2...42 euros à payer en avance pour "diagnostics"...La semaine suivante, je reçois un mail pour m'informer de la clôture du dossier et de récupérer l'imprimante.Une fois sur place, on m'indique qu'ils n'ont même pas essayé d'ouvrir la machine car il y a une odeur d'une "bête" qui serait morte à l'intérieur (d'où probablement le blocage du ventilateur), peut-être un lézard, une petite souris ou n'importe quoi d'autre.Il n'y a donc eu aucun diagnostics puisqu'ils n'ont même pas ouvert la machine...mais conserve quand même les 42 euros de dépôt alors qu'il n'y a eu aucun travail dessus."Nous ne pouvons rien faire."Voilà le discours auquel j'ai droit en récupérant mon appareil...mais c'était plutôt:"Nous ne voulons rien faire et préférons encaisser 42 euros sans rien faire."Par la suite j'ai emmené l'imprimante chez un autre réparateur.Verdict, 24H plus tard, et pour 30 euros, soit 1H de main d'oeuvre, l'appareil fonctionne de nouveau parfaitement.Chose que ces feignasses de IS2 ont été incapable de faire en 1 semaine...Donc, à moins que votre appareil ne soit encore sous garantie...fuyez religieusement ce prestataire.
Mauvais, en une semaine ils ont été incapable de faire le travail qu'un autre prestataire a fait en 24H...
Zéro, ils n'ont même pas essayer de réparer et ont encaisse les 42 euros d'avance pour "diagnostics" (alors qu'ils n'ont même pas fait de diagnostics), une panne réparé pour 30 euros ailleurs.
C'est nul, complètement nul.42€ encaisser pour zéro travail effectué...Que dire de plus?

Commentaire de Dany80, le 30/08/2016

Merci pour ton avis, et c'est important de faire savoir ton insatisfaction et leur façon de procéder.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hp I.s.2 S.a.v. Agree à Cayenne. Découvrez d'autres Dépannage à Cayenne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.