Cavaillon Auchan

• Drive

3 avis sur Cavaillon Auchan

NANA84174

Par , le 01/03/2013

Je suis pas du tout d'accord avec vous Sarahalda le parking est grand il y a de nombreuses places mais il faut apprendre aussi à marcher.
J'ai moi même une chaudière au fioul et le fioul chez auchan est plus cher ou égal selon les mois à d'autres enseignes.
Effectivement la carte de fidélité est trés attractive et surtout en ce moment ou 2 produits achetés et 1 offert.
Aprés il faut faire trés attention car quand on nous présente une offre promotionnelle en tête de gondole ce n'est pas toujours un promotion et comme tout les autres grandes enseignes vous pousse à l'achat.
Le petit hic d'auchan cavaillon ne propose pas le drive.

sarahalda

Par , le 03/01/2013

Magasin souffrant un peu d'espaces ! Parking toujours saturé
le plus du magasin son service Fioul un des meilleurs rapport qualité prix de la région, un service de livraison trés correct.
des bons plans avec la carte de fidélité du magasin, réductions ou 100 % remboursés.

tifou13

Par , le 13/07/2013

Je n'ai pas du tout aimé ce magasin.
le parking est toujours saturé.
et l'intérieur du magasin aurait fortement besoin d'être rénové , il fait super vieux et pas nette.

Vali571

Commentaire de Vali571, le 16/07/2013

merci de cet avis après cela dépend des auchan, mais c'est vrai ils sont souvent pleins

Vous êtes sur la page Cavaillon Auchan à Cavaillon. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Cavaillon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.