Trouillas Frederic

Cavaillon

5 avis sur Trouillas Frederic

NANA84174

Par , le 08/11/2012, modifié le 02/12/2013

Ma boulangerie adoré sur Cavaillon.
Proche de l'école et pour ceux qui habite un peu loin possibilité de se garer facilement.
Les gâteaux sont exellents, leurs viennoiseries également dont 3 croissants achetés un offert mais il faut venir assez tôt car il n'y a pour tout le monde mais pas autant que leurs pains moi je préfére le gros pain ou leur fameuse banette dont le prix est nettement moins cher que toutes ces fausses boulangeries.

mimiprunette

Par , le 04/01/2011

L'accueil est toujours très bien dans cette boulangerie pâtisserie, le pain y est excellent, surtout quand il vient de sortir du four et les pâtisseries un régal !

silkie

Par , le 06/11/2009

Ma préférée de cavaillon
tres bons produits
des gâteaux excellents et pas chers
un pain extra et un accueil chaleureux.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 04/12/2009

Cette pâtisserie - boulangerie convient à beaucoup de monde je pense car il y a une pâtisserie divine ainsi que de bonnes viennoiseries.

Le 03/12/2009

Humm quel bon pain et les gâteaux : un succès ! le millefeuille, le paris brest, les choux à la crème humm, idem pour les pizzas et le pain banette.

Vous êtes sur la page Trouillas Frederic à Cavaillon. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Cavaillon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.