Marché De Cavaillon

Cours bournissac
Cavaillon

Le Marché de Cavaillon se tient sur la place du Clos où les producteurs et marchands se retrouvent quotidiennement. Durant l’année, la ville organise deux marchés par semaine. Celui du lundi matin qui rassemble près de 190 forains, et celui du vendredi réunit une quarantaine de vendeurs. De mars à octobre, la ville organise aussi un marché du soir pour les producteurs, et célèbre un produit local chaque mois. Et au mois de juillet, une grande fête autour du melon se déroule à Cavaillon. Sur le marché, on y découvre les produits frais et régionaux comme le fruit rond, ainsi que l’huile d’olive, les olives, les confiseries artisanales, ou encore le pain et les pommes bio. Sur l'esplanade se découvre également un marché paysan qui rassemble les producteurs bio. Le marché du mercredi matin a lieu sur le boulevard Emile Combes.

Mardi Fermé
  • Marché journalier

2 avis sur Marché De Cavaillon

adeloupian

Par , le 14/12/2015

La dernière fois c'était pour acheter des melons (normal on est à Cavaillon).
Pour dire vrai beaucoup de départements "élèvent" des melons, ainsi que dans mon village, mais ils n'ont pas de goût (surtout cette année).
Las, alors que j'avais prévu de l'excellent jambon de Parme et du Porto millésimé, j'ai fait le déplacement pour goûter l'authentique !
Parfumé, légèrement sucré Sieur Melon de la capitale de Cavaillon nous a permis de fêter l'Europe.
J'ai redécouvert un marché vivant, chaleureux et ambassadeur de cette halte du soleil pour beaucoup de touristes se rendant sur la côte.

NANA84174

Par , le 08/07/2014

Marché du lundi matin qui démarre de la place de la poste dit place du Clos, qui longe tout le cours bournissac, la place de la Mairie et la place Cabasole.
Ce qui est sympa c'est que d'habitude les places de parkings sont payantes pour la plupart des parkings mais la elles sont gratuites jusqu'à 14h.
Donc il faut y aller assez tôt sinon il vous faut marcher.
Moi j'y vais uniquement pour les produits frais légumes ou fruits, olives etc..
Cela vaut vraiment le coup et mon petit truc c'est de faire le tour et voir les produits et les prix et ensuite faire vos achats pour eviter de vous faire avoir.
J'adore il y a un bon fromagé ambullant qui vous fait gouter les fromages avant d'acheter.

Vous êtes sur la page Marché De Cavaillon à Cavaillon. Découvrez d'autres Marchés à Cavaillon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.