Géant Casino

129 avenue monseigneur de langle
Castelnaudary

Des économies proche de chez vous, tous les jours dans votre Hypermarché Géant Casino, adresse et horaires d'ouverture de votre magasin. Service Drive disponible.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Castelnaudary

• Netto Castelnaudary

Castelnaudary

Un minuscule petit supermarché en plus il y a déjà 5 supermarché à castelnaudary et ils vont aussi en construire d'autres.

• Lidl Castelnaudary

Castelnaudary

Il n'y a pas assez de choix en legumes et viandes, une fois je me suis coincé le doigts entre la porte du magasin et le caddie, c'etait assez méchant d'ailleurs et tout ce qu'ils ont su répondre c'est : ah oui c'est déjà arrivé ! J'étais ecoeurée !

Vous êtes sur la page Géant Casino à Castelnaudary. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Castelnaudary, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.