Hôtel De France Et Notre Dame

• Menu enfant

2 avis sur Hôtel De France Et Notre Dame

cjp95

Par , le 26/09/2018

C' est en poursuivant nonchalamment mon itinéraire sur la route du cassoulet que l' Hôtel de France, aussi baptisé " de Notre Dame " que je suppose être celle du Cassoulet , a de nouveau croisé mon chemin, me souvenant qu' il y a quelques années déjà, je m' y étais déjà approvisionné en sa boutique gourmande qui à l' époque n' existait pas en l' état, d' une conserve géante de son réputé cassoulet.
Si la façade désormais un peu vieillotte reste bien dans son jus, la salle de restauration quant à elle a profité d' un lifting en règle car désormais d' un look contemporain bien plus en harmonie avec notre époque.
Quant au vénérable cassoulet pour lequel j' ai opté en direct, sans chichi en préliminaire et encore moins de tralala en dessert, que dire de ce réputé classique des cuisines régionales qui n' a pas encore été dit, plus précisément quand on le déguste en son assiette dans la capitale mondiale du cassoulet , surtout sous le regard vigilant de la GCC ( Grande Confrérie du Cassoulet ) qui en mesure et gère sur la durée, chaque soupir de contentement des attablés ?
C' est donc au moyen d' un sincère " fameux " que je conclus, pour alimenter de façon honnête, leurs statistiques.

Mababe

Commentaire de Mababe, le 26/09/2018

Bien sympathique ! Merci pour cette bonne adresse !

Commentaire de Adeloupian, le 26/09/2018

C'est bien Cjp de t'être régalé en cette belle ville de Castelnaudary (un peu ventée en ce moment) .

Commentaire de Cjp95, le 27/09/2018

Mieux que sympathique Mababe , car après Adel ce fût mon tour, alors que désormais pour toi, une généreuse ration t'y est désormais réservée. Et pour tenir compte de la remarque d'Adel, privilégie plutôt jour ou Vent d' Autant fait relâche.

adeloupian

Par , le 05/08/2018

Etablissement centenaire dont je ne connais pas les chambres mais apprécie les "cassoles" et les conserves pour les soirées d'hiver .
Depuis que Philippe Dunod a repris les fourneaux (il y a vingt ans) , il a développé les bocaux et conserves et a privilégié le cassoulet au confit d'oie .
Son menu cassoulet à 23€ est d'un excellent rapport qualité/prix !

Date de l'expérience : 08/02/2018

Dany80

Commentaire de Dany80, le 06/08/2018

il doit être super bon ce cassoulet !

Commentaire de Adeloupian, le 06/08/2018

Merci Dany .
Il est vrai que tous les bons restaurants de Castelnaudary font d'excellents cassoulets : tradition oblige !
En fait on le voit surtout à la "digestion" et à la dégustation de la garniture .

Commentaire de Cjp95, le 06/08/2018

C'est sûr Adel que de passage à Castelnaudary, capitale mondiale du cassoulet faut-il le rappeler, non seulement je m'attable devant ce plat de tradition mais j'me ramène un bocal, rien que pour faire durer le plaisir !

Commentaire de Adeloupian, le 07/08/2018

Bonne initiative Cjp .

Commentaire de Cjp95, le 07/08/2018

Dommage Adel que tu m'aies pas déposé un préavis de passage car j'm'y serais télétranporté rien que pour encore mieux en profiter, en ta compagnie !

Commentaire de Adeloupian, le 07/08/2018

En fait je m'attarde à Castelnaudary plutôt fin novembre et début février .

Commentaire de Adeloupian, le 26/09/2018

Merci Mababe pour ton attention .

Vous êtes sur la page Hôtel De France Et Notre Dame à Castelnaudary. Découvrez d'autres Epiceries fines à Castelnaudary, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.