La Villa Madie

Avenue du revestel
Cassis

Le restaurant étoilé La Villa Madie vous accueille au creux de l'anse de Corton. Il est idéalement situé entre montagne et mer et vous reçoit dans un cadre sobre et élégant, avec vue sur le Cap Canaille. Il vous offre un cadre époustouflant, avec une vue imprenable sur la Méditerranée, ce restaurant français est une invitation à un voyage culinaire inoubliable.
Le chef du restaurant doublement étoilé Michelin Dimitri Droisneau vous invite à découvrir une cuisine française et méditerranéenne, préparée à base de produits frais de la région. Parmi ses suggestions, vous pourrez opter pour la lotte rôtie au culatello courgettes et coquillages, le loup en écailles de pain de seigle, le pigeon Maine Anjou, ou bien la tarte au citron revisitée.
La Villa Madie n'est pas seulement un restaurant ; c'est un lieu où chaque moment passé est synonyme de découverte et d'émerveillement, entre terre et mer.

Mardi Fermé
  • Cuisine du monde

3 avis sur La Villa Madie

chakee31

Par , le 13/10/2011

Un restaurant à faire pour une échappée gastronomique à deux. Les plats concoctés par le chef Jean-Marc Banzo sont tout simplement excellents ! En proposition, deux types de menus, le Menu Découverte à 97 euros et le menu Entre Terre et Mer à 130 euros. Quant à la carte, les prix sont entre 35 et 50 euros pour les entrées et plats, et 18 euros les desserts. De la terrasse, on peut jouir d'une vue magnifique sur la mer. Ajouter à cela un accueil et un service où il n'y a rien à reprocher et vous obtenez un repas qui frise la perfection.

imovane

Par , le 03/10/2011

Grâce à la semaine gastronomique " tous au restaurant " nous avons pu profiter un repas acheté le deuxième offert et c'était un vrai repas gastronomique un menu découverte à 97 euros avec des gambas sur un biscuit au parmesan suivis de lotte marinée rable de lapin avec palourdes marinières yaourt à la fourme d'ambert et pour finir figues rôties avec un sorbet aux feuilles de figuier c'était très fin des associations intéressantes on attend l'année prochaine pour y retourner !

Le 29/04/2010

Au coeur de Cassis, entre Méditerranée et Cap Canaille, l'Anse de Corton offre un cadre exceptionnel. Jean-Marc Banzo et Enrico Bernardo y ont imaginé un lieu unique, convivial et inventif où chacun décline son savoir-faire. Jean-Marc et Enrico se sont laissés guider par le lieu et leur conception de la restauration : la méditerranée et les produits qu'elle nous offre, mais également un univers où convivialité, partage et simplicité sont de mises. Ouverture : du 15 avril au 15 octobre : ouverture 7 jours sur 7 du 15 octobre au 15 avril : fermeture hebdomadaire le mardi et le mercredi.

Vous êtes sur la page La Villa Madie à Cassis. Découvrez d'autres Restaurants à Cassis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.