Amorino

Cassis

2 avis sur Amorino

vivian13

Par , le 15/04/2012

Etant un adepte des glaces Häagen-Dazs, il n'était pas évident de me faire mettre les pieds dans cette boutique. Hé bien je dois avouer que je n'ai pas été déçut. La boutique est très agréable, le personnel exceptionnel. Le choix des parfums est impressionnant et la qualité des produits excellente ! Pour ma part j'ai demandé un pot "géant" avec les parfums suivants : fraise, caramel beurre salé, amaretto, speculoos, chocolat. Excellent rapport qualité prix. Dommage que la boutique ne dispose pas d'une terrasse pour pouvoir profiter du splendide vue sur le port de Cassis. Merci à toute l'équipe pour ce pur moment de bonheur !

Commentaire de Mababe, le 23/04/2012

Hé bien, pour concurrencer les glaces Dadas faut vraiment qu'elles soient bonnes !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 12/04/2012

Hummm ! De bonnes glaces artisanales comme je les aime ! Elles sont faites "maison", beaucoup de choix, sans colorants ni conservateurs. On peut s'installer à l'intérieur pour les déguster avec un café. L'accueil est chaleureux, une très bonne adresse de glacier à Cassis !

Commentaire de Mababe, le 12/04/2012

J'ai retrouvé la glace à la fraise "faite maison" que me faisait ma maman !

Commentaire de Mababe, le 13/04/2012

Ah oui, cette marque de glaces est à tomber par terre ! Au diable les régimes... Une petite citron fraise c'est juste de l'eau et des fruits (oups. . Et juste un peu de sucre !).

Commentaire de Julie93, le 13/04/2012

C'est pas possible de nous donner de si bonnes adresses, et mon régime alors !!! Enfin, je suis comme Katycat, je suis loin, d'ici que j'arrive la glace aura fondu LOL.

Commentaire de Julie93, le 13/04/2012

Euh de l'eau et des fruits... Moi je préfère avec de la crème !!!

Commentaire de Julie93, le 13/04/2012

Entre nous Corinne, tu ne penses pas que Mababe les préfère aussi à la crème ? C'est quand même meilleur, non ? : -D.

Commentaire de Mababe, le 13/04/2012

Hé bien non ! Moi je préfère les sorbets ! ! Raté !

Commentaire de Julie93, le 13/04/2012

Pfff, tu sais pas c'qu'est bon Mababe !.. : -P.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Amorino à Cassis. Découvrez d'autres Glaciers à Cassis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.