La Poissonnerie

• Service en salle

6 avis sur La Poissonnerie

marcel4

Par , le 01/10/2011

Si son poisson n'est pas frais il ne le vend pas : un vrai service, des produits ultra frais.

fanfan60

Par , le 24/08/2015

tres bien acceullis, malgres du monde seul bemol plus de soupe de poisson sinon je recommande personnel agreable
et la vue superbe

Commentaire de Adeloupian, le 24/08/2015

C'est vrai les poissons sont exquis.
Par contre qu'il n'y ait plus de soupe de poissons prouve que c'est une vraie soupe de poissons frais, car beaucoup utilisent des boites de 5/1 ou des poches de surgelés (origine Espagne).
Donc c'est du frais !
J'ai trouvé aussi des prix raisonnables (à part le vin peut-être).

caca1000volt

Par , le 06/02/2012

Une qualité, des ingrédients frais, un cadre magnifique les jours de beau temps !!! En terrasse, un vrai bonheur ! ! Mais !!! L'accueil du responsable est mauvais. . Et même si vous avez réservé, et que vous arrivez à l'heure, s'il y a des habitués qui viennent d'arriver, votre table risque fort de vous passer sous le nez !! Avec les compliments du responsable qui vous invite à partir si vous n'êtes pas contents !! Ou alors vous patientez et puis c'est tout ! ! Vous comprendrez bien qu'il aura d'autres personnes qui se battront pour s'asseoir à la table, alors, passez votre chemin. . Mais au delà de ça ! ! Et de cet orgueil, qui donne envie de tout sauf de s'y asseoir, car nous représentons des chéquiers, le repas est très bon, le lieu est très agréable. Allez y ! ! Je recommande ! !

remz

Par , le 25/08/2011

Petite deception car les poissons proposés à la carte ne sont pas tjs en cuisine, mais on s'y régale tout de même.

Le 31/07/2012

Bon accueil, poissons bien frais et à des prix corrects, de quoi bien se régaler, par contre un peu trop d'attente.

Le 09/09/2010

Poissonnerie le matin et restaurant de poisson le soir, une bouillabaisse à tomber par terre !!! Allez-y les yeux fermés, enfin appelez avant sinon faites la queue sur le trottoir...

Vous êtes sur la page La Poissonnerie à Cassis. Découvrez d'autres Restaurants à Cassis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.