Hachani Moncef

5 rue pasteur

Autres avis sur les Restaurants à Cassis

• Same Same Beach Cassis

Cassis

Nous y avons mangé cet été et nous avons était très déçus l'attente l'équipe pas très sympathique les prix super cher et pas grand choses dans l'assiette. . Personnelement je n'y retournerai pas dommage l'emplacement est vraiment très bien face a la mer et...

• Don Camillo Cassis

Cassis

Restaurant qui propose une belle carte de moules et à toutes les sauces ! Je me suis laissée tenter par la sauce au diable, qui est à base de moutarde, vin blanc et crème. Je me suis régalée ! En revanche les frites ne sont pas terribles et j'attendais plutôt des frites...

• Le Grand Bleu Cassis

Cassis

Un très bon restaurant de poissons à Cassis !
    On apprécie l'accueil, très cordial et professionnel, on apprécie la fraîcheur des produits, la présentation dans les plats, et le fait que tout soit fait maison.
    Une salade de saumon copieuse et bien...

• La Place Cassis

Cassis

Un restaurant vraiment sympa, bon accueil, carte fournie et petits vins de pays, tout cela à des prix très attractifs pour Cassis. J'y vais avec mon chéri au moins une fois par an.

• La Stazione Cassis

Cassis

Cinq petits mots pour cinq grandes rêves : Excellence, Fait Maison, Italie, Poêlée del mar, Intensité.

Vous êtes sur la page Hachani Moncef à Cassis. Découvrez d'autres Restaurants à Cassis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.