Alaturka Kebab

19 boulevard denis papin
Carcassonne

Les amoureux de la cuisine orientale sont invités à venir à Alaturka Kebab. Ce restaurant turc vous invite à un voyage gustatif exceptionnel. Le cadre est typique des petites restaurations rapide avec la nette domination de la couleur rouge. Les plats sont à déguster dans une atmosphère de convivialité, mais vous pourrez aussi emporter et si le temps vous manque de venir, faites vos commandes chez vous. Parmi les mets proposés par le chef, il y a : les kebabs, les sandwichs, les burgers, les falafels, … et divers autres plats exquis et copieux, concoctés avec des ingrédients frais et à jour. Le prix commence à moins de 10 euros à l’Alaturka Kebab.

• Service en salle
  • Accueil Groupe

3 avis sur Alaturka Kebab

gretou

Par , le 13/02/2011

Kebab situé en bord de route non loin d'une zone commerciale. L'accueil est agréable, l'ensemble est propre et bien agencé et les menus sont bons.

Le 01/06/2011

J'y suis allé pour goûter leur galette de kebab à la sauce blanche, j'ai été très satisfait.

Le 07/04/2011

Un kebab facile d'accès en voiture, les galettes de kebab y sont excellentes, le service est en plus très rapide.

Vous êtes sur la page Alaturka Kebab à Carcassonne. Découvrez d'autres Restauration rapide à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.