Le Chaudron

6 rue saint-jean

Mardi Fermé

Le Chaudron est un véritable havre culinaire. Vous le découvrirez dans la petite ruelle calme Saint-Jean de Carcassonne. Ce restaurant dispose d’une terrasse verdoyante à l’extérieur et de deux salles spacieuses à l’intérieur.
Vous trouverez à la carte, une large variété de plat traditionnel fait maison et à base de produits frais. Les saveurs originales des plats éveilleront vos papilles de plaisir.
Parmi les spécialités de la maison, savourez le Filet de bœuf ou le cassoulet aux manchons de canard. Une bonne adresse pour passer un délicieux moment de tranquillité.

• Espace change bébé
  • Chèques Vacances

Autres avis sur les Restaurants à Carcassonne

• Brasserie P.m.u. Le Longchamp Carcassonne

Carcassonne

Nous avons hésité pour le choix du restaurant sur la Place Carnot qui est assez animée le soir. Nous avons choisi Le Longchamps. Nous étions avec un couple d'amis. L'attente pour la prise de la commande était interminable ainsi que le service à table. Nous avions...

• Le Jardin Du Carcasses Carcassonne

Carcassonne

Derrière ses remparts, et donc à l' abri des tentations comme des vents, cette bonne cité de Carcassonne dissimule bien ses atouts gourmands qu' il faut savoir se dénicher au travers du dédale de ses ruelles. Un cadre presque naturel que ce " Jardin Du Carcasses " avec sa...

• Le Petit Moka Carcassonne

Carcassonne

Accueil chaleureux serveuse très gentille Super cadre et très propre à l´interieur Très bon café et crêpes Très bon rapport qualité prix

• La Barbacane Carcassonne

Carcassonne

Après la croisière découverte du canal du midi sur le bateau Le Cocagne, les hôtes chez qui je passais quelques jours de vacances m'ont dit que nous allions mangé à la cité médiévale. Après avoir parcouru les rues encombrées par les touristes, j'étais affamée...

• Le Trouvère Carcassonne

Carcassonne

Restaurant assez décevant, les prix sont corrects mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Le cadre n'est pas très agréable, je ne vous parle même pas de la propreté des toilettes.

Vous êtes sur la page Le Chaudron à Carcassonne. Découvrez d'autres Restaurants à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.